Donner une même version finale à l'exe et toutes ses DLLs

Le
ShadowFil
Bonjour,

Comment indiquer que la version finale de mon application et de toutes les
DLLs qu'il utilise soit "1.0.0.0" ?
Faut-il changer manuellement la version dans le fichier "AssemblyInfo.cs" de
tous les projets utiliés, en étant sûr de ne pas en oublier un seul (j'ai une
application composée de 65 projets !), ou y-a t-il un moyen plus simple et
plus sûr ?

Merci pour votre aide.
Ambassadeur Kosh
Le #12100351
partage un fichier (reference) dans lequel tu va mettre la partie de
l'assembly info qui t'interesse.
sinon, on a developpé un script d'integration qui ajoute cette info
dynamiquement (on compile avec MSBUILD et on adjoint le fichier à ce
moment), mais bon, c'est se faire ch... pour pas grand chose