donner une valeur a x en fonction de a et b

davidvincent4
je voudrais etablir un classement et donner 4 pts a une equipe quand elle
gagen 2 pour un nul et 1pour une defaire je voudrais que ces points
s'affichent quand je mets le score merci de votre aide

docm
Bonjour.

Il faudrait en savoir un peu plus sur la disposition des scores:
Est-ce que c'est B2= score équipe A et C2=score équipe b?
Ou bien
est-ce B2= score équipe A et B3=score équipe b?

Docm