donner une valeur a x en fonction de a et b

1 réponse
davidvincent4
je voudrais etablir un classement et donner 4 pts a une equipe quand elle
gagen 2 pour un nul et 1pour une defaire je voudrais que ces points
s'affichent quand je mets le score merci de votre aide

1 réponse

docm
Bonjour.

Il faudrait en savoir un peu plus sur la disposition des scores:
Est-ce que c'est B2= score équipe A et C2=score équipe b?
Ou bien
est-ce B2= score équipe A et B3=score équipe b?

Docm

"" @discussions.microsoft.com>
wrote in message news:
je voudrais etablir un classement et donner 4 pts a une equipe quand elle
gagen 2 pour un nul et 1pour une defaire je voudrais que ces points
s'affichent quand je mets le score merci de votre aide