Donnés Palm perdu dans mon ordi

anthonykorn
J'ai perdu les données de mon Palm T3 qui était sauvegardés sur mon PC;
Les ingénieurs Palm n'ont pas réussi à les retrouver et mon conseillaient de
vous contacter avec l'espoir que vous trouviez la solution.
J'ai perdu le Palm et mon seul espoir de récupérer plusieurs années de
travail se trouve entre vos mains.

Marmotte
"anthonykorn" a écrit dans le
message de news:
[...]

Utilise un utilitaire de récupération de fichiers type easy recovery par
contre il vaut mieux que ton disque soit branché en secondaire
Autrement sur le site de jceel tu as revival , gratuit mais tu ne peux
récupérer que 30 fichiers à la fois http://jceel.free.fr
Marmotte