Donneur de leçon ?

JCB D'ARMENTIERE
http://www.miwim.fr/blog/lump-condamne-pour-piratage-5002

Alors que l\u2019UMP passe sa la loi HADOPI en deuxième lecture à
l\u2019Assemblé Nationale aujourd\u2019hui même, le parti majoritaire
est condamné à verser 30 000 euros de dommages et intérêts au groupe
MGMT pour ne pas avoir respecté le principe de droits d\u2019auteur.

C'est a se demandé où ils se sont procuré le MP3....

JCB D'ARMENTIERE
On Wed, 29 Apr 2009 21:23:35 +0200, JCB D'ARMENTIERE
wrote:

[...]

En plus j'en ai pas entendu parlé a la TV et a la radio. (pourtant la
radio est allumé 18h/jour chez moi sur les generaliste)

Sensure ?
jc

wrote:

> [...]

En plus j'en ai pas entendu parlé a la TV et a la radio. (pourtant la
radio est allumé 18h/jour chez moi sur les generaliste)

Censure ?

Non, contrôle des médias par le gouvernement. Nous ne sommes plus en
France mais dans une ripoublique de plus en plus totalitaire.
L'intelligence serait de s'adapter à la situation : les musiques peuvent
maintenant être échangées par internet, eh bien, trouvons un nouveau
mode de rémunération des artistes. Justement, comment faisaient-ils
avant le disque ? Il faisaient des concerts. Maintenant, ils voudraient
toucher le pactole sans se bouger le cul ! C'est un monde quand même !
Bougez-vous les artistes, revenez vers le public si vous avez des
couilles et du talent !

--
jc