Donnez moi envie d'aller au salon Linux au CNIT

11 réponses
Yann
Bon, on est à quelques jours de l'ouverture du salon des solutions Linux
au CNIT, et j'hésite: dois-je ou non y aller?

Entre les costumes 3 pièces des sempiternels commerciaux d'IBM et
consorts qui ne veulent que placer leur produit (surtout quand, à la
question "pour quelle entreprise travaillez-vous?", je réponds le nom
d'un grand groupe... Là, je sais pas pourquoi, je les intéresse tout à
coup...), les éditeurs, certes intéressants mais qui ne distribuent plus
de goodies depuis longtemps (l'un de mes principaux buts, en fait), et les
assos prises d'assaut (pas fait exprès) et reléguées dans un coin du
salon, histoire de faire couleur locale mais sans gêner les affaires, je
ne sais pas si ça vaut le coup de faire le déplacement.

Ah, si, y'aurait bien RMS, mais encore faut-il tomber sur lui...

Alors si quelqu'un peut me donner envie de rendre visite au salon...

Merci d'avance!

10 réponses

1 2
Sam Hocevar
On Sat, 29 Jan 2005 09:36:22 +0100, Yann wrote:

Ah, si, y'aurait bien RMS, mais encore faut-il tomber sur lui...

De toute façon je doute que tu puisses rentrer avec une arme.

Sam.
--
Sam Hocevar <http://sam.zoy.org/>
Software should be free -- http://www.debian.org/
Media access should be free -- http://www.videolan.org/
Knowledge must be free -- http://www.wikipedia.org/

Richard Delorme
On Sat, 29 Jan 2005 09:36:22 +0100, Yann wrote:

Ah, si, y'aurait bien RMS, mais encore faut-il tomber sur lui...

De toute façon je doute que tu puisses rentrer avec une arme.

Ah ? Le lobbying d'ESR n'a pas fonctionné ?

--
Richard

Richard Delorme

Alors si quelqu'un peut me donner envie de rendre visite au salon...

<propagande>
Il y aura hot-babe en chair et en os...
</propagande>

--
Richard

GG
<propagande>
Il y aura hot-babe en chair et en os...
</propagande>

<troll on>
Il y a même Microsoft avec SFU, transformer votre XP/W2K/W2K3
en système Unix Interix gratuitement, ca vaut peut-être le coup. ;-)
<troll off>
--
Cordialement
GG.

Jérémy JUST
On Sat, 29 Jan 2005 14:18:09 +0100
"GG" wrote:

<troll on>
Il y a même Microsoft avec SFU, transformer votre XP/W2K/W2K3
en système Unix Interix gratuitement, ca vaut peut-être le coup. ;-)
<troll off>

De toutes façons, ça fait dix ans que Microsoft fait dans
l'open-source. Euh, non, douze ans, maintenant, puisque c'est au salon
2003 qu'un représentant de MS m'avait dit ça.

--
Jérémy JUST

Emmanuel Florac
Le Sat, 29 Jan 2005 09:36:22 +0100, Yann a écrit :

Alors si quelqu'un peut me donner envie de rendre visite au salon...

Ben tu m'y verras, c'est pas une bonne raison ça? Et puis tu pourras
aussi sans doute voir des tas de gens sympas comme Sam, les Mongueurs de
Perl, tout ça. Allez, viendez, qu'on rigole :)

--
Si non confectus non reficiat.

cauchemar
'soir,

Yann a blaféré:

Bon, on est à quelques jours de l'ouverture du salon des solutions Linux
au CNIT, et j'hésite: dois-je ou non y aller?

Entre les costumes 3 pièces des sempiternels commerciaux d'IBM et
consorts qui ne veulent que placer leur produit (surtout quand, à la
question "pour quelle entreprise travaillez-vous?", je réponds le nom
d'un grand groupe... Là, je sais pas pourquoi, je les intéresse tout à
coup...), les éditeurs, certes intéressants mais qui ne distribuent plus
de goodies depuis longtemps (l'un de mes principaux buts, en fait), et les
assos prises d'assaut (pas fait exprès) et reléguées dans un coin du
salon, histoire de faire couleur locale mais sans gêner les affaires, je
ne sais pas si ça vaut le coup de faire le déplacement.

Ah, si, y'aurait bien RMS, mais encore faut-il tomber sur lui...

Alors si quelqu'un peut me donner envie de rendre visite au salon...

Les hotesses, elles sont bonnes !!!

Merci d'avance!

Mais avec PLAISIR !

Cauchemardesquement !

Yann
Le Sat, 29 Jan 2005 14:18:09 +0100, GG a écrit :

<propagande>
Il y aura hot-babe en chair et en os...
</propagande>

<troll on>
Il y a même Microsoft avec SFU, transformer votre XP/W2K/W2K3
en système Unix Interix gratuitement, ca vaut peut-être le coup. ;-)
<troll off>

Ah... C'est vrai que s'il y a une partie "humour et déconnage", ça peut
valoir le coup finalement...

Jérémy JUST
On Sat, 29 Jan 2005 16:17:25 +0100
"GG" wrote:

http://www.computerhope.com/unix/xenix.htm

C'est édifiant. Je croyais que Microsoft avait réellement commencé à
développer un petit Unix médiocre, mais en fait, il se sont contenté de
faire du commerce de sources partiels entre éditeurs.

--
Jérémy JUST

On Tue, 1 Feb 2005 21:18:25 +0100
"GG" wrote:

Aujourd'hui, ce qui me rassure, c'est que Microsoft ne fait plus du
commerce de sources [...] sur le dos de la communauté

D'autres en parleront mieux que mois, mais il me semble que des bouts
de la couche réseau des OS de Microsoft viennent de code BSD.

--
Jérémy JUST

1 2