Donnez moi du linux comme çà !

11 réponses
ptilou
Bonjour,

jackpotting

Je veux le paquet !!!!!
Et les sources ....

Dans ce cas je fais une g=E2terie !

Ptilou

1 réponse

1 2
ptilou
Le vendredi 2 août 2013 11:29:09 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 2013-08-01, ptilou wrote:

> Va servir des OGM ...

Toi, tu ne sais pas de quoi tu parles, et tu quotes comme un goret.

Ben tu te reli, et je te confirme la mal bouffe industriel, c'est blindé d'OGM, maintenant on va ce dire une vérité c'est pas toi avec bobone qu i va envoyer 250 étoiles pour un finger food par couvert, sans les boiss ons, !

> Le jeudi 1 août 2013 10:47:19 UTC+2, Tonton Th a écrit :

>> On 2013-07-31, ptilou wrote:

--

http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de -geek

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ptilou
1 2