Donnez votre Avis

12 réponses
matrix46
Bonjour

J'ai envie d'investir dans un systeme Home-Cinema a élements separés
Je voudrais connaitre vos opinions sur l'ampli ONKYO TX-SR304
Est-ce du bon materiel ? Une bonne marque ou y'a t-il mieux ?
Quel ensemble d'enceintes puis-je prendre avec ?

2 réponses

1 2
matrix46
a écrit :
On 5 mar, 19:28, matrix46 wrote:
fcouma a écrit :

matrix46 a écrit :
Bonjour
J'ai envie d'investir dans un systeme Home-Cinema a élements separés
Je voudrais connaitre vos opinions sur l'ampli ONKYO TX-SR304
Est-ce du bon materiel ? Une bonne marque ou y'a t-il mieux ?
Quel ensemble d'enceintes puis-je prendre avec ?

Donne ton budget ...

Je veux savoir si c'est du bon matos ou si y'a mieux. Apres le budget
peut etre modifier.

Comme tu peux le voir, la gamme de prix est vraiment large...
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/CatAmpliAV.html

Ouais je vois ca. Mais est ce que le prix fais la qualité ? Si non quel
interet de prendre un ampli + cher ?
ed
matrix46 a écrit :
a écrit :

On 5 mar, 19:28, matrix46 wrote:

fcouma a écrit :

matrix46 a écrit :

Bonjour
J'ai envie d'investir dans un systeme Home-Cinema a élements separés
Je voudrais connaitre vos opinions sur l'ampli ONKYO TX-SR304
Est-ce du bon materiel ? Une bonne marque ou y'a t-il mieux ?
Quel ensemble d'enceintes puis-je prendre avec ?

Donne ton budget ...

Je veux savoir si c'est du bon matos ou si y'a mieux. Apres le budget
peut etre modifier.

Comme tu peux le voir, la gamme de prix est vraiment large...
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/CatAmpliAV.html

Ouais je vois ca. Mais est ce que le prix fais la qualité ? Si non quel
interet de prendre un ampli + cher ?

Heu ... oui !
Mais pas forcement suivant une loi lineaire :-))
1 2