donnez votre avis sur la presentatrice la plus sexy !!!!

40 réponses
gros_plouk
cher amis internautes le theme est simple dite nous kl est pour vs la
presentatrice (ou meme actrice de série) francaise ;
pour ma part c est tout trouvé c'est Flavie Flament .... ca y est je
suis amoureux ...................................................;;

10 réponses

1 2 3 4
Christian
lachiasse maurice a écrit:

cher amis internautes le theme est simple dite nous kl est pour vs la
presentatrice (ou meme actrice de série) francaise ;

Vincent Mac Doom
Platonicien
Christian tapota :

cher amis internautes le theme est simple dite nous kl est pour vs la
presentatrice (ou meme actrice de série) francaise ;

Vincent Mac Doom

C'est bien celle qui jouait JR, hein ?
Ah ouais, putain quelle classe !

--
M'enfin...
Platonicien
lachiasse maurice tapota :

cher amis internautes le theme est simple dite nous kl est pour vs la
presentatrice (ou meme actrice de série) francaise ;
pour ma part c est tout trouvé c'est Flavie Flament .... ca y est je
suis amoureux ...................................................;;

Si t'avais essayé le français, j'aurais peut-être fait un effort de
compréhension. Y fait pas exprès, c'est pas de sa faute, il est juste un
peu limité, tout ça...
Mais là, non.

--
M'enfin...
nicolas catard
Daphné je t'aime

"lachiasse maurice" a écrit dans le message de
news:
cher amis internautes le theme est simple dite nous kl est pour vs la
presentatrice (ou meme actrice de série) francaise ;
pour ma part c est tout trouvé c'est Flavie Flament .... ca y est je
suis amoureux ...................................................;;

Nico
"nicolas catard" <nicolascatard chez free point fr> a écrit dans le message
de news:40cf6bab$0$13920$
Daphné je t'aime

"lachiasse maurice" a écrit dans le message de
news:
> cher amis internautes le theme est simple dite nous kl est pour vs la
> presentatrice (ou meme actrice de série) francaise ;
> pour ma part c est tout trouvé c'est Flavie Flament .... ca y est je
> suis amoureux ...................................................;;

sans hesiter NATHALIE IANETTA je t'aime

DeepThroat
lachiasse maurice wrote:
cher amis internautes le theme est simple dite nous kl est pour vs la
presentatrice (ou meme actrice de série) francaise ;
pour ma part c est tout trouvé c'est Flavie Flament .... ca y est je
suis amoureux ...................................................;;

Charlotte Le Grix De La Salle ou Virginie Efira
Karl
"Platonicien" a écrit dans le message news:
40cf6bc7$0$7700$
Si t'avais essayé le français, j'aurais peut-être fait un effort de
compréhension. Y fait pas exprès, c'est pas de sa faute, il est juste un
peu limité, tout ça...
Mais là, non.

Et toi tu devrais arreter de croire que tu es spirituel
dans tes réponses, parce que ...
Jamais.

A moins que tu ne fasses un concours avec Weiss ...
Jac
"lachiasse maurice" :

a écrit dans le message de news:

cher amis internautes le theme est simple dite nous kl est pour vs la
presentatrice (ou meme actrice de série) francaise ;
pour ma part c est tout trouvé c'est Flavie Flament .... ca y est je
suis amoureux ...................................................;;

Tiens, mon vieux Lachiasse, tu as plus de 80 réponses là-dedans :

http://minilien.com/?6IS7Ck8oQS

Tu crois pas qu'on va fatiguer à répondre à tes conneries ?

Jac.
Eric B
lachiasse maurice wrote:
cher amis internautes le theme est simple dite nous kl est pour vs la
presentatrice (ou meme actrice de série) francaise ;
pour ma part c est tout trouvé c'est Flavie Flament .... ca y est je
suis amoureux ...................................................;;

Danielle Gilbert, dommage qu'on la voie moins depuis quelques temps...
Jac
"Platonicien" :

Mais là, non.

C'est vrai, ça. Et qui est-il pour nous donner des ordres ?
"donnez votre avis sur la presentatrice la plus sexy !!!! "

J't'en donnerai, moi !

Jac.
1 2 3 4