donnez votre avis sur la presentatrice la plus sexy !!!!

7 réponses
gros_plouk
cher amis internautes le theme est simple dite nous kl est pour vs la
presentatrice (ou meme actrice de série) francaise ;
pour ma part c est tout trouvé c'est Flavie Flament .... ca y est je
suis amoureux ...................................................;;

7 réponses

JC
lachiasse maurice wrote:
cher amis internautes le theme est simple dite nous kl est pour vs la
presentatrice (ou meme actrice de série) francaise ;
pour ma part c est tout trouvé c'est Flavie Flament .... ca y est je
suis amoureux ...................................................;;

Christine Ockrent, en ce moment sur France 3.
Michel
lachiasse maurice :

cher amis internautes le theme est simple dite nous kl est pour
vs la presentatrice (ou meme actrice de série) francaise ;

Véronique Mounier, Muriel Cousin
Ce sont les plus belles :)

--
Michel []
Bernard Grychowski
On Wed, 16 Jun 2004 11:33:38 +0000 (UTC), Michel
wrote:

lachiasse maurice :

cher amis internautes le theme est simple dite nous kl est pour
vs la presentatrice (ou meme actrice de série) francaise ;

Véronique Mounier, Muriel Cousin
Ce sont les plus belles :)

Il n'a pas demande les plus belles, il a demande les plus sexy

--
Bernard
Michel
Bernard Grychowski :

Il n'a pas demande les plus belles, il a demande les plus sexy

Vous, ta gueule. (c)

--
Michel []
le seigneur des rateaux
lachiasse maurice a émis l'idée suivante :
cher amis internautes le theme est simple dite nous kl est pour vs la
presentatrice (ou meme actrice de série) francaise ;
pour ma part c est tout trouvé c'est Flavie Flament .... ca y est je
suis amoureux ...................................................;;

aucunes, me donnent toutes Lachiasse ;-)

holala devrai avoir honte >:|

--
Le 4 juin 2004 sur frif, François Yves Le Gal dans le
message:
Alors que je luis demandais :
Moi j'attend encore la liste de FYLG qui m'a accusé d'utiliser de
multiples pseudos, pas de couilles le monsieur

il a donné comme réponse:
Gn Thrhyr, Pbaaneq à Zhygvcyrf Cfrhqbf ©™
ce qui donne décodé:
Ta Gueule, Connard à Multiples Pseudos

[bienvenue chez free]
Gaor
Bernard Grychowski a écrit :
Il n'a pas demande les plus belles, il a demande les plus sexy

Il a totalement raison, Véronique Mounier transpire le sexe. Son prénom
la prédestinait de toute façon.
HA23
(lachiasse maurice) wrote in
news::

cher amis internautes le theme est simple dite nous kl est pour vs la
presentatrice (ou meme actrice de série) francaise ;
pour ma part c est tout trouvé c'est Flavie Flament .... ca y est je
suis amoureux ...................................................;;

Vampirella de M6 (Serial Piegeur) aka Anne Gaelle Riccio :

http://annegaellericcio.free.fr/cap6.jpg

Carrément mon style (sauf le maillot de l'OM).

--
HA23
http://ha23.free.fr - http://ha23.blogspot.com/