dons divers

Pierre Héricourt
Bonjour à tous,
petit ménage d'été : je me sépare de quelques vieilleries plus ou moins
anciennes mais fonctionnelles :
- imac G3 266+lecteur disquette usb
- adaptateur parallèle / ethernet alimenté par port PS2
- scanner diapo epson filmscan 200 SCSI + carte SCSI + câbles (collector
car de piètre qualité, tourne sous win98)
- lecteur cartouche DDR3 externe SCSI
- lecteurs cartouches IDE + cartouches
- lecteur superdisk LS120 + 1 boites de disques
- portable 486 zenith + carte pcmcia combo ethernet/modem
- un hub 16 ports Allied Telesyn
moins ancien:
- une carte mère asus P4S800
Je peux livrer sur Dijon, Bordeaux, Creuse ou envoyer
Je cherche, beaucoup moins encombrant :
- un pack BP-1a HS pour TI59
- une SIMM de 16MO 72 pins pour 486 (qui précède l'EDO et qui marche
très bien sur une sun slc/elc)
Mille Mercis
Pierre

Pierre Pallier
Hello, Emmanuel Da Piedade a écrit dans

Tiens, selon Google, cela serait de la mémoire compatible avec les
stations HP 9000 serie 700. J'ai justement une HP 712 qui manque de RAM.
Si Pierre H. n'est pas interessé, je le suis ;)

Pas de soucis, on va attendre Pierre H.
Je regarderai si par hasard je peux contenter tout le monde...
--
Pierre.
Signature en grève.
Pierre Hericourt
Le 31/07/2011 23:51, Pierre Pallier a écrit :
[...]

puisque la mémoire ne tourne pas sur une Sun ... longue vie à l'HP !
Encore merci à tous
Pierre
Pierre Pallier
Hello, Emmanuel Da Piedade a écrit dans

Si Pierre H. n'est pas interessé, je le suis ;)

Mon reply-to est valide pour continuer en mail...
--
Pierre.
Signature en grève.
Pierre Pallier
Hello, Pierre Hericourt a écrit dans

puisque la mémoire ne tourne pas sur une Sun ... longue vie à l'HP !

Ah, mince.
J'ai pas mal de vieilles barrettes, souvent de l'EDO, souvent de "faible"
capacité. Faudrait que je trie.
De la FPM, j'en ai dans mon vieux Pentium Pro, mais bon...
J'en ai besoin :)
Et c'est de la 32 MB par barrette, de toutes façons.
--
Pierre.
Signature en grève.
bsch
Pierre Héricourt nous a raconté
(news:4e32bf94$0$28916$) :

Bonjour à tous,

Bonjour

Si toujours dispo, je serais intéressé par:

- une carte mère asus P4S800

J'ai un P4 dont la carte vient de rendre l'âme hier.
Une dizaine de condos gonflés, sur une carte chinoise inconnue, et en
prime traces d'oxydation suspectes.
(machine ramenée de Malaisie par un copain il y a 5 ou 6 ans)

Je peux livrer sur Dijon, Bordeaux, Creuse ou envoyer

Je suis dans le 59, donc passage via la poste très probable.

Et si le scanner diapos n'a pas trouvé preneur, je pourrais bien être
tenté pour lui éviter la benne. J'ai le même, qui commence à bien
vieillir ...

Malheureusement je n'ai pas ...

--
Amicalement

Bernard
gilles
bonjour,
la carte mere et eventuellement le portable 486 m'interessent. quel
processeur exact pour le zenith? (j'ai deja le slc).
Pierre Héricourt
Le 02/08/2011 10:10, bsch a écrit :
[...]

en me basant sur l'ordre des postes, tu seras l'heureux destinataire de
la carte mère et du scanner.
Je suis en congé actuellement pour la semaine on peut profiter de cette
semaine pour règler les détails par mail ...
A Bientôt
Pierre
Pierre Héricourt
Le 02/08/2011 11:40, gilles a écrit :
bonjour,
la carte mere et eventuellement le portable 486 m'interessent. quel
processeur exact pour le zenith? (j'ai deja le slc).

Bonjour à tous,
en me basant sur l'ordre des postes, j'ai promis la carte mère à Bernard.
Je suis en congé actuellement, je te tiens réuni des détails sur le
portable fin de semaine.
A Bientôt
Pierre
gilles
On 2 août, 13:50, Pierre Héricourt
wrote:
Le 02/08/2011 11:40, gilles a crit :

> bonjour,
> la carte mere et eventuellement le portable 486 m'interessent. quel
> processeur exact pour le zenith? (j'ai deja le slc).

Bonjour tous,
en me basant sur l'ordre des postes, j'ai promis la carte m re Bernard.
Je suis en cong actuellement, je te tiens r uni des d tails sur le
portable fin de semaine.
A Bient t
Pierre

pas de pb, de toute facon je crois que le newsgroup a aussi pris des
congés... mon message vient d'apparaitre en date du 2... mais il
n'était pas visible il y a encore 3 jours :)
et puis entre temps j'ai récupéré un autre PC (pour ma fille).
1 2