dons divers

18 réponses
Pierre Hericourt
Bonjour à tous,
et maintenant petit rangemenent d'automne !!!
Voici une nouvelle liste de vieilleries :
d'abord MIDI :
- sampler yamaha TX16W (avec disques systèmes + quelques sons)
- FM Synth yamaha FB01
- lot de 10 disquettes 2.5 '' (deux pouces et demi)
et 8 bits :
- amstrad NC 100
Je cherche toujours :
- un pack BP-1a HS pour TI59 ou à défaut une photo commentée décrivant
la polarité des connecteurs que l'on trouve une fois le pack retiré
- une SIMM de 16MO 72 pins pour 486 (qui précède l'EDO et qui marche
très bien sur une sun slc/elc).
Toujours pas placés :
- lecteur cartouche DDR3 externe SCSI
- lecteurs cartouches IDE + cartouches
- portable 486 zenith Z-NOTEFLEX (DX2 50 je crois) + carte pcmcia combo
ethernet/modem.
Mercis d'avance d'accueillir ces vieux matos
Pierre

8 réponses

1 2
dodo
Pierre Pallier wrote:
Mais on trouve des photos de 3" (pas 3,5") sans problème sur Google.
Donc on doit pouvoir trouver les autres :)

Nan, ça n'a jamais existé ce format ("les autres"), ou alors un
billet va tomber sur le site du grincheux :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Dominique ROUSSEAU
Le ven., 28 oct. 2011 at 16:31 GMT, dodo a écrit :
Pierre Pallier wrote:
Ça a existé dans pas mal de formats, apparemment. 2", 2.5", etc.

Faut me montrer une photo.. :)

Apparremment, y'a au moins Sharp qui a fait des bidules à disquettes 2,5 pouces.
Jean-Francois LAROCHE
Bonjour,

Apparremment, y'a au moins Sharp qui a fait des bidules à disquettes 2,5
pouces.

Oui, et a ma connaissance ce sont les seuls à avoir utilisé ce format de
disquette.
Tous les autres (et je pense que ce sampler en fait partie) ont utilisé des
quickdisk 2,5 pouces et qui ne sont pas des vraie disquettes (car accès
séquenciel uniquement).

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr
Pierre Hericourt
On 10/28/2011 09:37 PM, Jean-Francois LAROCHE wrote:
Bonjour,

Apparremment, y'a au moins Sharp qui a fait des bidules à disquettes 2,5
pouces.

Oui, et a ma connaissance ce sont les seuls à avoir utilisé ce format de
disquette.
Tous les autres (et je pense que ce sampler en fait partie) ont utilisé des
quickdisk 2,5 pouces et qui ne sont pas des vraie disquettes (car accès
séquenciel uniquement).

Cordialement,

Bonsoir à tous,
voilà une illustration des disquettes que j'évoque :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijvk53DHs.jpg
Je ne me rappelle plus du tout de leur origine ni de la technologie :
vielle Sharp PC 1500 peut-être.
A voir
Pierre
Jean-Francois LAROCHE
Bonjour,

voilà une illustration des disquettes que j'évoque :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijvk53DHs.jpg
Je ne me rappelle plus du tout de leur origine ni de la technologie :
vielle Sharp PC 1500 peut-être.

Non, pas Sharp PC-1500, les Sharp c'est ça :
http://pocket.free.fr/html/sharp/ce-1650f_f.html

Je n'ai jamais vu de modèle comme les votres, mais ça me fait vraiment
penser à des quickdisk.

Cordialement

--

Jean-Francois LAROCHE
www.pocketmuseum.com
steve_mob
Le 28/10/2011 15:41, Pierre Hericourt a écrit :
Bonjour à tous,
et maintenant petit rangemenent d'automne !!!
Voici une nouvelle liste de vieilleries :
d'abord MIDI :
- sampler yamaha TX16W (avec disques systèmes + quelques sons)
- FM Synth yamaha FB01

Mercis d'avance d'accueillir ces vieux matos
Pierre

Rien que le FB01 c'est 100 euros le bout alors avec un TX16W ...
;-)
Dominique ROUSSEAU
Le ven., 28 oct. 2011 at 19:37 GMT, Jean-Francois LAROCHE a écrit :
Bonjour,

Apparremment, y'a au moins Sharp qui a fait des bidules à disquettes 2,5
pouces.

Oui, et a ma connaissance ce sont les seuls à avoir utilisé ce format de
disquette.
Tous les autres (et je pense que ce sampler en fait partie) ont utilisé des
quickdisk 2,5 pouces et qui ne sont pas des vraie disquettes (car accès
séquenciel uniquement).

Les Sharp étaient en séquentiel aussi, non ?
(mes souvenirs sint de très loin, j'en ai manipulé qu'un, une fois)
urgobenz
Le vendredi 28 Octobre 2011 à 17:24 par Pierre Hericourt :
On 10/28/2011 03:41 PM, Pierre Hericourt wrote:
Bonjour à tous,
et maintenant petit rangemenent d'automne !!!
Voici une nouvelle liste de vieilleries :
d'abord MIDI :
- sampler yamaha TX16W (avec disques systèmes + quelques sons)
- FM Synth yamaha FB01
- lot de 10 disquettes 2.5 '' (deux pouces et demi)
et 8 bits :
- amstrad NC 100
Je cherche toujours :
- un pack BP-1a HS pour TI59 ou à défaut une photo
commentée décrivant
la polarité des connecteurs que l'on trouve une fois le pack
retiré
- une SIMM de 16MO 72 pins pour 486 (qui précède l'EDO et qui
marche
très bien sur une sun slc/elc).
Toujours pas placés :
- lecteur cartouche DDR3 externe SCSI
- lecteurs cartouches IDE + cartouches
- portable 486 zenith Z-NOTEFLEX (DX2 50 je crois) + carte pcmcia combo
ethernet/modem.
Mercis d'avance d'accueillir ces vieux matos
Pierre

Re-Bonjour à tous,
je suis en Creuse ou en Gironde ...
Attention le TX16W n'est pas un synthe FM mais un sampler.
L'expédition par la poste ne doit dépasser les 15 Euros ...
Pierre

Bonjour Pierre,
L'annonce est ancienne, mais sait-on jamais :-)
Je suis preneur pour le TX16W, je suis sur Agen (47000).
Mon adresse est urgobenz(chez) gmail(point)com
Merci,
Xavier
1 2