Dopage sur le Tour de France 2009 mis en sourdine dans les commentaires du JT de France 2

5 réponses
Julien
Les suspiçions de dopage et les contrôles vraiment légers sur l'équipe
d'Astana en 2009, équipe de l'espagnol Contador et de Lance Armstrong, ont
été passé en sourdine dans les commentaires du JT, un rappel des faits non
censurés ici :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20091005_153523_astana-favorisee.html
Rappelons en outre que l'espagnol Astarloza qui avait gagné l'étape de
Bourg-Saint Maurice a été convaincu de dopage :
http://www.france-info.com/sport-le-tour-2009-2009-07-31-tour-de-france-l-espagnol-astarloza-suspendu-pour-dopage-325663-27-399.html
Un Tour de France 2010 sans armstrong et contador, valverde, lui aussi
soupçonné de dopage dans une autre affaire, serait quand même préférable,
mais cela ne semble pas au programme de France 2 !

5 réponses

Lys
"Julien" a écrit dans le message de news:
hb59js$hnb$
Les suspiçions de dopage et les contrôles vraiment légers sur l'équipe
d'Astana en 2009, équipe de l'espagnol Contador et de Lance Armstrong, ont été
passé en sourdine dans les commentaires du JT, un rappel des faits non
censurés ici :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20091005_153523_astana-favorisee.html
Rappelons en outre que l'espagnol Astarloza qui avait gagné l'étape de
Bourg-Saint Maurice a été convaincu de dopage :
http://www.france-info.com/sport-le-tour-2009-2009-07-31-tour-de-france-l-espagnol-astarloza-suspendu-pour-dopage-325663-27-399.html
Un Tour de France 2010 sans armstrong et contador, valverde, lui aussi
soupçonné de dopage dans une autre affaire, serait quand même préférable, mais
cela ne semble pas au programme de France 2 !

Depuis quand France Télévision décide de qui participera ou pas au Tour de
France ?
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4ad655d8$0$14576$

"Julien" a écrit dans le message de news:
hb59js$hnb$
Les suspiçions de dopage et les contrôles vraiment légers sur l'équipe
d'Astana en 2009, équipe de l'espagnol Contador et de Lance Armstrong,
ont été passé en sourdine dans les commentaires du JT, un rappel des
faits non censurés ici :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20091005_153523_astana-favorisee.html
Rappelons en outre que l'espagnol Astarloza qui avait gagné l'étape de
Bourg-Saint Maurice a été convaincu de dopage :
http://www.france-info.com/sport-le-tour-2009-2009-07-31-tour-de-france-l-espagnol-astarloza-suspendu-pour-dopage-325663-27-399.html
Un Tour de France 2010 sans armstrong et contador, valverde, lui aussi
soupçonné de dopage dans une autre affaire, serait quand même préférable,
mais cela ne semble pas au programme de France 2 !

Depuis quand France Télévision décide de qui participera ou pas au Tour de
France ?

Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4ad655d8$0$14576$

"Julien" a écrit dans le message de news:
hb59js$hnb$
Les suspiçions de dopage et les contrôles vraiment légers sur l'équipe
d'Astana en 2009, équipe de l'espagnol Contador et de Lance Armstrong,
ont été passé en sourdine dans les commentaires du JT, un rappel des
faits non censurés ici :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20091005_153523_astana-favorisee.html
Rappelons en outre que l'espagnol Astarloza qui avait gagné l'étape de
Bourg-Saint Maurice a été convaincu de dopage :
http://www.france-info.com/sport-le-tour-2009-2009-07-31-tour-de-france-l-espagnol-astarloza-suspendu-pour-dopage-325663-27-399.html
Un Tour de France 2010 sans armstrong et contador, valverde, lui aussi
soupçonné de dopage dans une autre affaire, serait quand même préférable,
mais cela ne semble pas au programme de France 2 !

Depuis quand France Télévision décide de qui participera ou pas au Tour de
France ?

Ha bon ? t'as vu ça où toi. ?
--
Claude

roro des bois
"Lys" a écrit :
Depuis quand France Télévision décide de qui participera ou pas au Tour de
France ?

Depuis qu'ils ont décidé de flouter les images des dopés. Mais ça sera dur
pour le téléspectateur et même les techniciens alors ils ont abandonné
l'idée.
roro
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4ad658ae$0$945$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4ad655d8$0$14576$

"Julien" a écrit dans le message de news:
hb59js$hnb$
Les suspiçions de dopage et les contrôles vraiment légers sur l'équipe
d'Astana en 2009, équipe de l'espagnol Contador et de Lance Armstrong, ont
été passé en sourdine dans les commentaires du JT, un rappel des faits non
censurés ici :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20091005_153523_astana-favorisee.html
Rappelons en outre que l'espagnol Astarloza qui avait gagné l'étape de
Bourg-Saint Maurice a été convaincu de dopage :
http://www.france-info.com/sport-le-tour-2009-2009-07-31-tour-de-france-l-espagnol-astarloza-suspendu-pour-dopage-325663-27-399.html
Un Tour de France 2010 sans armstrong et contador, valverde, lui aussi
soupçonné de dopage dans une autre affaire, serait quand même préférable,
mais cela ne semble pas au programme de France 2 !

Depuis quand France Télévision décide de qui participera ou pas au Tour de
France ?

Ha bon ? t'as vu ça où toi. ?

Claude... Tu as lu quoi exactement dans ma phrase ?...