Dormat de date !!!

Le
Argador
Bonjour tout le monde;
svp, aidez moi a regler mon probleme.
voila je cherche une methode pour changer le format de la
date dans les options rgionales (panneau de
configuration) avec la programmation en visual basic,
comment puis-je le faire ???
qlq m'as conseiller d'utiliser les api, mais je ne sais
pas quelle fonctions et comment on utilise, alors aidez-
moi svp, par un code ou une source ou meme un lien qui me
sera utile, et si c'est possible, je veux meme changer le
separateur des milliers si c'est encore possible.
merci a l'avance
François Picalausa
Le #14734431
Hello,

je pensais que c'était à cela que servait l'applet du panneau de config...
;-)

la fiche suivante de la faq montre comment *récupérer* ces paramètres:
http://faq.vb.free.fr/index.php?questiong

SetLocaleInfo te permettra l'inverse:
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/intl/nls_7w1b.asp

Les constantes utiles sont indiquées ici:
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/intl/nls_0m43.asp

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Argador" de news:1d1de01c4231a$13addde0$
Bonjour tout le monde;
svp, aidez moi a regler mon probleme.
voila je cherche une methode pour changer le format de la
date dans les options régionales (panneau de
[...]

Le #14734421
Merci beaucoup pour votre rapidité de me repondre et merci
encore pour ces liens qui sont riches, je vais essayer de
regler mon probleme, merci
a la prochaine .