DOS 6.2. Désolé...

La Poste
Bonsoir,
Désolé pour le post, ici, dans le temple de vista !
J'aimerais récupérer un vieux notebook Toshiba 310CDS pour ma petite fille.
Le problème est que j'ai mis un mot de passe et suis incapable de m'en
souvenir, sauf qu'il n'a que 3 lettres.
Si vous avez des idées, un petite fille de 5 ans pourra s'initier tout
doucement à devenir une future "gates-addict"
Merci de vos idées
--
Cordialement
JL

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Bonjour !

Les sales trolls haineux sont de sortie, pour vomir leurs insanités, afin de tenter d'exister un peu
(virtuellement).
Mais, c'est une mauvaise thérapie. L'âge et l'intégration sociale seront plus efficace.

@-salutations

Michel Claveau
elle
veux dire quoi " MDR"

"Elle" a écrit dans le message de
veux dire qui " MDR"

"remjes" a écrit dans le message de news:

| en plus moderne et plus sympa : MDR !!

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Bonjour !

Voir là :
http://www.teaser.fr/~spineau/acrodict/index.php?INDEX 01

Tout se passe en bas de l'écran. On peut choisir la lettre (en bas à gauche), puis la page pour la
lettre (en bas à droite).
Sinon, on tape les lettres (MDR) dans le champ de recherche.

@-salutations

Michel Claveau
cla
merci Michel
sympa le lien

"Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)" a écrit dans
le message de news:ea75UhD%
[...]

Qui, Que, Quoi ...
Putain y'a pas de modération sur ce serveur ? On est pas sur alt.jtankule
merde !

Hep vous là bas, pour le faire, même en rêve, faudrait encore pouvoir
durcir. Même la pilule bleue peut rien pour vous !

Alors, allez vomir ailleurs !

La Poste
Ma petite fille à laquelle j'ai rapporté ce délicat propos, m'a répondu
(sic) : "pov' con !"
La vérité sort de la bouche des enfants, n'est-ce pas ?
LP

"tatayé" <tatayé@tamair.com> a écrit dans le message de
[...]

LMC
Bonjour,
MDR = mort de rire; cela fait partie des acronymes (abrégés courants)
français.
@++
LMC

veux dire qui " MDR"

| en plus moderne et plus sympa : MDR !!

Benji
Bonjour,

Lu avec un grand interêt le pugilat qui suit...

Envie de faire quelques commentaires...

d'abord, comme le disait si justement Pierre Dac, on est toujours le con de
quelqu'un.
il est parfois bon de s'en souvenir...

Ensuite, à voir la bêtise de mon prochain, j'ai l'impression de vivre au
milieu d'animaux.
Et je me demande ce que je fais dans ce zoo.

Puis, cela me fait comprendre pourquoi ce monde est sanguinaire: Où sont les
êtres civilisés?

Alors je me dis: et si on atomisait la planète?
En admettant qu'il y ait 1/100.000 survivants, il resterait suffisamment de
gens pour perpétuer la haine de l'autre...

Lorsque je vois sur ce groupe qu'une poignée de primates n'est pas foutue de
vivre en bonne intelligence et se traite de tous les noms d'oiseaux pour des
futilités, je ne suis pas
optimiste quant au devenir de l''homo pas du tout sapiens....

Benji

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de

[...]

Ben non, votre message en est la preuve. Je remarque qu'avant le votre
aucun message n'était vulgaire.
Didier.

1 2