DOS mode reel W2K ?

koubla-kahn
Je dois mettre a niveau le firmware d'un disque MSI.
Cette operation doit se faire en mode DOS 'reel', cad sans que W2K pro
ne soit lancer.

J'ai tente le coup avec les 4 disquettes de boot : pas d'invite dos a
l'horizon.

Auriez vous des pistes ?

Merci

David

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:c8f7ip$p94$ ,
koubla-kahn s'est ainsi exprimé:

[...]

Normal !

Ces disquettes NE SERVENT QU'A INSTALLER Windows !
Il n'y a pas un poil de DOS dedans !

Auriez vous des pistes ?
Booter sur une disquette DOS, tout simplement !

Si tu n'as pas çà sous la main, cf :
http://www.bootdisk.com

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Jean-Claude BELLAMY" écrivait dans
news:ur4# :

[...]

Ou voir sur mon site, de quoi créer des disquettes, ou CD, de boot...

Bon courage.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

koubla-kahn
[...]

Merci bien a vous deux, j'ai bookmarke vos sites, qui pourront encore me
servir je pense.

Bonne fin de journee.

David

GG [MVP]
Booter sur une disquette DOS, tout simplement !

Bien sûr mais DPMI tout a fait.
http://gilisa.free.fr/outils/dpmi/

--
Cordialement.