dosier WER

bonjour,
dans le local microsoft windows wer j'ai plein de dossier report???????
peut t'on les supprimer sans problemes
d'avance merci de vos reponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Pourrais-tu être un peu plus précis, STP ?
(ou alors, c'est du flamand, mais, là, je pourrais pas plus
comprendre...)

@+

Michel Claveau
re bonjour,
dans le hdd vista sous le directory
appdatalocalmicrosoftwindowsWERreportarchivereport(chiffres ou
lettres) il y en a plein
puis dans le directory
appdatalocalmicrosoftwindowsWERreportqueuereport(chiffres ou lettres)
il y en a plein egalement

peut t-on les eliminer ou peut t-on eviter le generation spontanée

merci

écrit dans le message de news:%
[...]

Bonsoir !

Je comprends mieux.
Je pense que le répertoire est nettoyé lors du nettoyage du disque C:
(Ordinateur + clic-droit sur C: + propriétés)

@+

Michel Claveau