Dossier 090998f410ae6a0b9434

Robert
Bonsoir,

Sur la racine de mon disque Win Server 2003 SP2 j'ai un répertoire nommé
090998f410ae6a0b9434.
Il contient deux sous-dossiers:
- amd64
- i386
A quoi sert-il ?
Puis-je le supprimer ?

F. Dunoyer
Robert a écrit :
[...]

Merci

Certainement le dossier de decompression temporaire d'un pilote ou
d'une application
Si tu as un doute, tu fais un zip du dossier que tu dates et que tu
ranges dans un dossier poubelle
au moins un reboot de la machine, analyse des logs et si tu ne vois
rien passer d'ici quelques jours. poubelles le dossier "poubelle"

--
François Dunoyer
Site perso : http://fds.mvps.org
F. Dunoyer
Robert a écrit :
[...]

Encore une remarque
La date de création du dossier doit pouvoir te donner une indication !
Elle peut te rappeler ce que tu as fait sur ce serveur ce jour là.
Bien sur si c'est y'a 6 mois ça va etre dur
mais si tu tiens une main courante des actions sur le serveur ça peut
aider.

--
François Dunoyer
Site perso : http://fds.mvps.org
Blog perso : http://fdunoyer.spaces.live.com/
Blog : http://fds34.spaces.live.com/
Laurent Gébeau [MToo]
Bonjour

Je pense plutot à un dossier temporaire d'une mise à jour téléchargée.

Avant de le supprimer, assurez vous d'avoir installé toutes les mises à jour
téléchargées.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

** http://www.communautes-numeriques.net **
Découvrez les technologies numériques...

"Robert" a écrit dans le message de
[...]

Robert
Merci à tous,

Je l'ai effectivement supprimé et à ce jour tout se passe bien !
Merci encore

message de news: