Dossier accusé de réception outlook 2003

Jean
Bonjour.
Je cherche à savoir où sont stockés les AR avant envoi.
j'ai par erreur validé un AR sur un compte qui ne peut pas accéder au
serveur via smtp, seul le pop3 est accessible.
Donc l'AR tente à chaque synchro d'être envoyé (avec message d'erreur!).
Mais où est il caché pour que je le supprime ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean

Bonjour.
Je cherche à savoir où sont stockés les AR avant envoi.

Avant c'etait dans le dossier "boite d'envoi", mais depuis je ne sais
plus... Une solution serait de recréer un PST et d'y importer tout le
contenu de l'autre sauf la boite d'envoi.
Je suppose qu'il est la mais masqué.

ce serait bien que vous nous teniez au courant

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jean
Désolé pour le retour tardif.
Effectivement, c'est la solution, mais pas simple !!!
Il faut au préalable installer import/export qui ne l'est pas d'origine,
sauvegarder les données en backup.pst, renommer le outlook.pst en toto.pst,
renommer le backup en outlook.
Au cours de mes modifications outlook m'avait créé un deuxième dossier
personnel ??
Après avoir migré les comptes sur le bon dossier, enlevé le doublon, tout
allait bien sauf, les règles qui se sont perdues, c'est un moindre mal.

La prochaine fois je regarderai sur quel compte est arrivé le message avant
d'acquitter le message...

Cordialement.
Jean