Dossier avec mot de passe

21 réponses
truc
est-il possible de faire un dossier dans une clé usb qui soit protégé
par un mot de passe ?
Il faut bien sûr que le contenu de ce dossier n'apparaisse pas dans un
dialogue d'ouverture.
Je ne veux pas crypter le contenu.

merci

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

1 réponse

1 2 3
manet
Gerald wrote:

Question subsidiaire : les machines qui recherchent des mots de passe le
font de manière aléatoire.

cracker n'est pas si facile que ça...

il me semble que dans les tests "standards" de crackage, on connait la
chaine de départ, la chaine d'arrivée, l'algoryme, et il faut trouver la
clé.

quand on ne connait rien du tout sur ce qui devrait se trouver à
l'arrivée, je crois que c'est autrement plus coton, parce que le
problème n'est pas uniquement de trouver la clé, mais aussi :
1) de trouver l'algorytme de cryptage
2) de s'apercevoir qu'on a trouvé le bon algorytme et la bonne clé.

1 2 3