Dossier C:Documents and SettingsNomUtilisateurLocal SettingsTemporary Internet Files Etrange ?

Bonsoir à tous,

Le dossier C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files, est vide j'ai tout supprimer et lorsque
je regarde les propriété du dossier, il fait 2,53 Go et la taille sur le disque 2,78 Go.
Dans les paramètres d'Ie il y avait 290 Mo pour les fichier internet j'ai essayé de changer la valeur de sortir et de réentrer dans
ie, rien y fait la taille prise par ce dossier est toujours la même...
L'option Favoris rendre disponible hors connexion avait été activé, mais depuis tout a été supprimer et plus synchroniser.
Je ne sais plus quoi faire...
WXP, IE 6 dernière MAJ cette semaine

Merci de toute contribution.

Merci d'avoir lu jusque là.

jceel
Bonjour qui nous as a dit
* del tempor~1 /ah /f => il me demande la confirmation de
suppression... et ... et il est toujours là ! toujours sa taille
* astronomique...

ce n'est pas celui la ...seulement le dossier IE 5 Content

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Bonsoir à tous,
Bonsoir et merci Jceel,
Alors ça semblerait être Ok mon dossier TIF semble nettement moins volumineux.
En mode sans echec sans ligne de commande j'ai vidé tout ce qui ressemblait à Content.IE, les symptomes semblait poutant les mêmes,
avec les commutateurs permettant de supprimer les fichiers en lectures seules, il y avait une demande de confirmation de
suppression, mais les dossiers étaient toujours là.
Bref mon dossier TIF semble avoir réussi sa liposuccion.

Donc merci encore.
Merci d'avoir lu jusque là.
jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

si tu veux le faire facilement
OETool sur mon site rajoute 10 boutonsdans la barre d'affichage de OE..
le dernier sert à vider le cache

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Bonsoir à tous,
Bonsoir et merci à toi Jceel,
Merci pour tout, d'abord ! ta constance dans ce fil.
Je consulte souvent ton site et j'y ai déjà télécharger quelques utilitaires. J'évite toujours autant que faire ce peux de charger
des utilitaires qui s'intèrgrent à des fonctionnalité d'un système d'exploitation toujours trop obscure pour moi ;-( !

En tout cas merci encore pour tout.
Merci d'avoir lu jusque là.
1 2