Dossier C:WINNTDownloaded Program Files ??

Myriam
Bonjour à toutes et tous !!

Mon Symantec AV a découvert des fichiers infectés dans C:\WINNT\Downloaded
Program Files...
Hélas, il ne peut les effacer/déplacer... et je ne sais pas dans quel
'package' ils se trouvent...

Puis je effacer ses 'packages' sans problèmes ???
A quoi correspondent'ils ??

Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour,

Ces programes sont peut etre en cours d'utilisation
Le mieux est d"essayer le demarrer en mode sans echec et de refaire un
passage d'antivirus.

EtienneL

de news: