Dossier caché

Rodrigue
Salut à tous,

Dans les propriétés de dossier, il est possible de cacher une dossier.
Toutefois, dans l'arborescence, il apparaît encore...
Quelle est l'astuce qui permettrait de le rendre totalement invisible ?
puis à nouveau visible...ou tout au moins accessible ?

Je suis pas vraiment difficile, mais j'aimerais que ce 'truc' fonctionne
aussi sous Win 98 ;-)

Merci à tous

ROD

KiWin
Rodrigue nous racontait :

Salut à tous,

Bonjour,

[...]

Ce ne serait pas depuis l'explorateur Affichage > Options des dossiers >
Affichage > Fichiers cachés ? :-)

KiWin