Dossier caché sur un partage pour un utilisateur...

david
Hello !

Comment sur un partage commun faire apparaitre seulement le répertoire tel
que nom répertoire = login utilisateur ?
Pour être plus explicite j'ai un répertoire partagé appelé RepA et dedans un
répertoire par utilisateur de nom
identique au login utilistaeur comment faire pour que seul le répertoire de
l'utilisateur connecté sur station lui apparaisse sans faire une map
directement sur le repertoire mais sur RepA...

Je sais pas si j'ai été clair ...

merci.

David

Si j'ai bien compris ta question voici la reponse :

- Creer dossier partage dans repertoire partage.
Dans nom de partage : finir par un $ (cache ce dossier)
Permissions autoriser uniquement cet utilisateur

- Creer script
ex : net use S: nom du serveurnom de partage

Uniquement cet utilisateur pour voir et acceder a ce
dossier.

J'espere que j'ai compris la question ...

.