dossier cachés

news
bonjour,
meme en ouvrant une session administrateur, je ne vois pas les dossier
cachés.( c'est un comble !!)
dans "options des dossiers, affichage, je n'ai qu'un seul bouton radio "ne
pas afficher les fichiers et dossiers cachés" activé. sans pouvoir la
desactiver ni cliquer sur autre chose.
merci de vos solutions.

JF
*Bonjour news* !
<#

http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm#impossibilite-afficher-fichiers-caches

--
Salutations, Jean-François
news
alors là, je suis scotché !!!!
j'ai suivi à la lettre les recommandation sur le lien et YES !!! j'ai
retrouvé mes dossiers cachés !!!
merci pour ton aide
marc
PS : je fais garder en favori le site hyper riche en conseil et
explications.

"JF" a écrit dans le message de
*Bonjour news* !
<#

[...]

news
re bonsoir
un autre petit PB, est-il normal que , toujours en admin, certains dossiers
me soient refusés en accès
exemple : c:usersAll UsersApplication Data.
marc

"news" a écrit dans le message de
[...]

"JF" a écrit dans le message de
*Bonjour news* !
<#

[...]

JF
*Bonjour Marc* !
<#

[...]

Parce que le groupe Tout le monde est en accés Refusé.
(Propriétés, Sécurité)

Tout comme c:Documents and settings
n'est plus qu'une Junction vers C:Users
C:usersAll UsersApplication Data
est un lien symbolique vers
C:ProgramData

On met ces Junctions en évidence avec la commande DIR dans une Console
(Démarrer>Exécuter>cmd) ==>

C:UsersAll Users>dir /a:hd
Directory of C:UsersAll Users
<DIR> .
<DIR> ..
<JUNCTION> Application Data [C:ProgramData]
<JUNCTION> Desktop [C:UsersPublicDesktop]
<JUNCTION> Documents [C:UsersPublicDocuments]
<JUNCTION> Favorites [C:UsersPublicFavorites]
<JUNCTION> Start Menu [C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart Menu]
<JUNCTION> Templates [C:ProgramDataMicrosoftWindowsTemplates]

Autres exemples :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_frm/thread/8467e06f11ece116

--
Salutations, Jean-François
JF
*Bonjour news* !

[...]

Merci de ce retour enthousiaste !
As-tu regardé s'il existait des fichiers autorun.inf ?

--
Salutations, Jean-François
news
oui, mes deux clés usb avaient des fichiers autorun.inf que j'ai vu après
avoir fait la correction dans le registre.
et je les ai vaccinée comme conseillé sur le site

"JF" a écrit dans le message de
[...]

JF
> oui, mes deux clés usb avaient des fichiers autorun.inf que j'ai vu après
avoir fait la correction dans le registre.
et je les ai vaccinée comme conseillé sur le site

Il n'y a plus qu'à scanner les disques avec un anti-virus.
Et faire exécuter ces manips aux collègues.

--
Salutations, Jean-François

JF
*Bonjour news* !

merci pour tous ces conseils..
j'avais perdu l'habitude des forums depuis quelques années, j'y crois
maintenant
merci.

De rien. C'est curieux cette expression "j'y crois maintenant". Cela
veut dire que les newsgroups étaient mal considérés ?

--
Salutations, Jean-François