Dossier config.Msi

jean-françois
Bonjour,

Je souhaite faire du ménage sur mon disque dur et je trouve un dossier qui
s'appelle : config.Msi.
Il contient plus de 10000 fichiers qui portent tous un nombre de type 14485c
et une extension .rbf
Quelqu'un peut-il me dire à quoi ils servent ou si je peux les virer ???

Merci d'avance.

J.-F.

--
Le temps, cette image mobile
de l'immobile éternité.

alain.grand jean
"jean-françois" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour
J'ai déjà eu ce problème et il s'agissait de la tentative de réinstallation
de office que je n'avais pas terminée.
Tu peux donc le déplacer et si tu n'as pas de problème pendant quelque jours
tu effaces définitivement (il est trop gros pour passer par la corbeille)

Amicalement

--
Alain d'Ardèche
J'aimerais bien avoir l'ADSL mais on ne peut pas tout avoir.