Dossier Contacts

2 réponses
JPStremler
Bonjour,

Sous VISTA Ultimate x64, quand j'ouvre le dossier Contacts, la Barre
d'Outils ne s'adapte pas et reste la barre d'outils banale de n'importe quel
dossier. Ce qui empêche de créer de nouveaux contacts ou nouveaux groupes.

Est-ce qu'il y a une solution ?

Je peux toujours créer des contacts dans Windows Mail quand j"envoie un
message, mais pas de groupes de contacts.

Je n'ai pas ce problème sur mon portable qui tourne sous VISTA Fam. Premium.

Merci d'avance.

--
Jean-Pierre Stremler
jps@stremler.org

2 réponses

Luc
JPStremler a écrit...

Bonjour,

Sous VISTA Ultimate x64, quand j'ouvre le dossier Contacts, la Barre
d'Outils ne s'adapte pas et reste la barre d'outils banale de
n'importe quel dossier. Ce qui empêche de créer de nouveaux contacts
ou nouveaux groupes.
Est-ce qu'il y a une solution ?

Oui, là http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Je peux toujours créer des contacts dans Windows Mail quand j"envoie
un message, mais pas de groupes de contacts.

Je n'ai pas ce problème sur mon portable qui tourne sous VISTA Fam.
Premium.
Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

JPStremler
Merci Luc,

Tout va bien...(:-)))

Bien entendu je n'avais pas touché aux Propriétés de ce dossier particulier,
c'est un peu plus vicieux.
J'avais simplement étendu à tous les dossiers les mêmes Propriétés dans les
Options des Dossiers.

Si ça peut servir à quelqu'un......

--
Jean-Pierre Stremler

www.commutel.net