dossier "contacts"

5 réponses
j-pascal
Bonsoir,

(iPAQ 2490 sous WM5)

Je vais peut-être poser une question bête, mais le programme qui gère mes
"contacts" est "natif" de mon PDA ?

Si oui, est-il possible d'utiliser un logiciel tiers (lequel ?) car j'ai un
nombre incalculable d'entrées et apparemment c'est impossible de paramétrer
le programme pour n'en avoir que 5 ou 6 (nom - adresse - tél dom - mobile -
anniv.) par exemple !

Merci d'avance pour vos lumières.

--
Cordialement @+
JP

5 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Oui, il est nafit. Tu peux utiliser Pocket Informant ou AgendaFusion qui te
permettrons des réglages plus fins.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

j-pascal wrote:
Bonsoir,

(iPAQ 2490 sous WM5)

Je vais peut-être poser une question bête, mais le programme qui gère
mes "contacts" est "natif" de mon PDA ?

Si oui, est-il possible d'utiliser un logiciel tiers (lequel ?) car
j'ai un nombre incalculable d'entrées et apparemment c'est impossible
de paramétrer le programme pour n'en avoir que 5 ou 6 (nom - adresse
- tél dom - mobile - anniv.) par exemple !

Merci d'avance pour vos lumières.

j-pascal
Bonjour Philippe,

Merci pour ta réponse.

Tous deux payants ... et j'ai lu sur le forum de clubic que le 2nd n'est pas
compatible avec WM5 !
Par ailleurs, je cherche qqch pour la gestion des contacts. Pour l'agenda
c'est ok.

Cordialement,

JP

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Oui, il est nafit. Tu peux utiliser Pocket Informant ou AgendaFusion qui
te permettrons des réglages plus fins.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

j-pascal wrote:
Bonsoir,

(iPAQ 2490 sous WM5)

Je vais peut-être poser une question bête, mais le programme qui gère
mes "contacts" est "natif" de mon PDA ?

Si oui, est-il possible d'utiliser un logiciel tiers (lequel ?) car
j'ai un nombre incalculable d'entrées et apparemment c'est impossible
de paramétrer le programme pour n'en avoir que 5 ou 6 (nom - adresse
- tél dom - mobile - anniv.) par exemple !

Merci d'avance pour vos lumières.

j-pascal
Bonsoir,

Merci ! Je lis les commentaires et j'étudie ça de près car à première vue
ce n'est pas très simple ...

JP

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Mon, 30 Jul 2007 21:37:35 +0200, j-pascal wrote:

Si oui, est-il possible d'utiliser un logiciel tiers (lequel ?) car j'ai
un
nombre incalculable d'entrées et apparemment c'est impossible de
paramétrer
le programme pour n'en avoir que 5 ou 6 (nom - adresse - tél dom -
mobile -
anniv.) par exemple !

As-tu essayé ce petit freeware :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft76
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.pocketpcfreeware.com

Dc
Bjr,

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a utilisé son clavier pour
écrire :
Bonjour,

Oui, il est nafit. Tu peux utiliser Pocket Informant ou AgendaFusion qui te
permettrons des réglages plus fins.

Je crois qu'il cherche qq chose de plus simple que P-outlook :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bjr,

torgamm [MVP] a émis l'idée suivante :

As-tu essayé ce petit freeware :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft76

dis, c'est toi qui fait les commentaires sur
http://www.pocketpcfreeware.com , non ? :-))

kesseketacontrelesfichiers_ini ?
y a rien de mieux pour garder des parametrages au chaud.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------