Dossier courrier indésirable qui n'est plus affiché

WT
Bonjour,

Depuis quelques temps mon dossier Corrier Indésirable n'est plus affiché
sous outlook 2007/Vista.
Il existe pourtant car je peux accéder a son contenu par le menu atteindre
un dossier.
Comment le faire apparaitre dans la liste des dossiers ?
Merci par avance.

CS

JièL
Bonjoir(c) WT

Le 27/01/2008 10:57 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Depuis quelques temps mon dossier Corrier Indésirable n'est plus affiché
sous outlook 2007/Vista.

Heum... vous ne l'auriez pas déplacé à l'insu de votre plein gré ? ;-)

Il existe pourtant car je peux accéder a son contenu par le menu
atteindre un dossier.

Et vous avez essayé de faire un clic droit dessus ? que propose Outlook et
que vous manque t'il ?

Merci par avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

WT
C'est bien ce que je me suis dit et j'ai inspecté toute mon arborescence,
non il n'est plus affiché.
Par contre s j'essaie de le recréer, Outlook me dit qu'il existe :)
Lorsque j'affiche son cointenu avec atteindre, il m'est impossible d'obtenir
quoi que ce soit ar clic droit ou que je clique?

CS

"JièL" a écrit dans le message de
[...]

JièL
Bonjoir(c) WT

Le 29/01/2008 11:26 vous avez écrit ceci :
[...]

Ah ben ça alors...

Bon, ben reste plus qu'a réparer
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw