dossier d'archivage - identification du destinataire d'un mail

zebra
Bonjour,

Dans mon dossier d'archivage, le nom du destinataire des mails n'apparaît
pas. Seulement celui de l'expéditeur, moi-même, ce qui ne sert pas à grand
chose... Quelqu'un sait-il comment faire apparaître la liste des
destinataires, afin de faciliter une recherche ?

Merci !

Circé
Bonjour zebra,

Clic droit sur l'entête des colonnes, Sélecteur de champs.
Sélectionne le champ "A" et fais le glisser sur tes entêtes à
l'emplacement souhaité.

Circé
http://faqword.free.fr