Dossier .dbx

3 réponses
Dinozor
Bonjour,

Comme je n'arrive pas à le faire apparaître je reposte.

Sur un Cd de sauvegarde, j'ai un fichier "Jacques.dbx". j'ai créée dans
"Dossier Locaux" un dossier "Jacques" (vide) je suis allé ensuite dans
Document and settings......Outlook et j'ai collé mon fichier "Jacques.dbx",
j'ai ouvert de nouveaux OE et il n'y a rien dans mon dossier
"Jacques".....Pourquoi ?

Est-ce quelqu'un peut me venir en aide ?

Merci @++

3 réponses

Luc
Dinozor nous a déclaré...

Bonjour,

Bonjour Dino,

Comme je n'arrive pas à le faire apparaître je reposte.

Sur un Cd de sauvegarde, j'ai un fichier "Jacques.dbx". j'ai créée
dans "Dossier Locaux" un dossier "Jacques" (vide) je suis allé
ensuite dans Document and settings......Outlook et j'ai collé mon
fichier "Jacques.dbx", j'ai ouvert de nouveaux OE et il n'y a rien
dans mon dossier "Jacques".....Pourquoi ?

Fais un clic droit sur ton fichier Jacques.dbx et décoche l'attribut
'Lecture seule'.

Est-ce quelqu'un peut me venir en aide ?

Merci @++

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Dinozor
(dans news:41deaec5$0$29424$)
tu nous disais :

Bonjour,

Comme je n'arrive pas à le faire apparaître je reposte.

Sur un Cd de sauvegarde, j'ai un fichier "Jacques.dbx". j'ai créée
dans "Dossier Locaux" un dossier "Jacques" (vide) je suis allé
ensuite dans Document and settings......Outlook et j'ai collé mon
fichier "Jacques.dbx", j'ai ouvert de nouveaux OE et il n'y a rien
dans mon dossier "Jacques".....Pourquoi ?

avais tu pris soin d'ouvrir ton dossier Jacques, avant de fermer Outlook
Express ?

maintenant que tu l'as ouvert, essaie de recopier ton archive dbx dans ton
dossier de stockage

aussi, prends soin de décocher l'attribut lecture seule du fichier

s'il est en lecture seule, il est ignoré par OE qui en recrée un autre

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
"Dinozor" a écrit dans le message de news:
41deaec5$0$29424$
Bonjour,

Comme je n'arrive pas à le faire apparaître je reposte.

dis Ami ... il t'a été répondu moulte fois ici et ailleurs

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company