dossier de recherche avec plusieurs boite au lettre

martial
bonjour

j'utilise l'option qui permet d'avoir accés à une autre boite au lettre que
la mienne dans mon compte, et cela marche parfaitement
j'essaye de faire un dossier de recherche dans cette 2eme boite au lettre,
mais je n'y arrive pas
dans la création de dossier de recherche il n'y a que ma boite au letttre
personnelle qui est affiché...

que dois je faire?

merci de votre aide

mksoft
merci pour votre réponse mais en fait je ne veux pas 'rechercher' des
éléments, je veux avoir un dossier de recherche qui le fait automatiquement
(exactement comme les dossiers de recherches qui sont là par défaut: "Pour
le suivi", "courrier volumineux")
et ce sur la deuxième boite