Dossier de stockage de E-Mails Sous Microsoft Outlook

Jean-Marc Subrini
j'ai effacé dans "documents and settings" mon dossier, je voulais savoir si ct bien la que les mails étaient stockés, sachant que je n'ai pas Outlook Express... MErci

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Marc Subrini

Le 23/01/2004 16:56 vous nous disiez ceci :
j'ai effacé dans "documents and settings" mon dossier, je voulais
savoir si ct bien la que les mails étaient stockés

En principe, sous windows XP, toutes tes données se trouvent bien la !!!

MErci

JièL / Jean-Louis GOUBERT