dossier de stockage de outlook express sur support amovible ?

bernard l'hermite
bonjour,

je voudrais déplacer le dossier de stockage de mes messages (Outils /
Options / onglet Maintenance / Dossier de stockage/) vers un support
amovible (clé USB) afin d'avoir tous mes messages sous la main quand je me
connecte sur un autre ordinateur mais dès que je sélectionne un dossier sur
la clef USB le bouton OK de la boite de dialogue "Emplacement de
stockage/Modifier.../Rechercher un dossier" devient grisé. Je ne peux
sélectionner que des dossiers sur le disque dur. Pourtant je pense avoir
assez de place sur la clef USB. Est il impossible de mettre configurer
Outlook pour que le dossier de stockage soit sur un support amovible ?

d'avance merci de votre aide

Paskal
Bonjour bernard l'hermite,

essaye en l'inscrivant depuis le registre :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/q.htm

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

bernard l'hermite
merci à Paskal pour la réponse !
ça marche. il faut juste penser à copier manuellement les fichiers dans le
nouveau répertoire.

"bernard l'hermite" a écrit dans le
message de news:%23%
[...]

Luc
bernard l'hermite a écrit...
merci à Paskal pour la réponse !
ça marche. il faut juste penser à copier manuellement les fichiers
dans le nouveau répertoire.

Et si jamais tu ouvres ton OE sans que la clé soit en place, faudra refaire
la réinscription dans la BdR (pas la copie des .dbx) car c'est le dossier
par défaut qu'OE prendra.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc
(dans news:OavgI8$)
tu nous disais :

bernard l'hermite a écrit...
[...]

si je me souviens bien, Paskal avait codé un script qui gérait l'absence de
cette clé, et te prévenait le cas échéant avant l'ouverture de OE ...

Paskal, j'ai bon ? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Paskal
Bonjour scraper,

bernard l'hermite a écrit...
[...]

hum... peut-être, mais alors, je ne m'en rappelle plus. ou alors, je l'avais
fait et donné sur le NG, car je ne l'ai pas en stock...

Scraper, si tu veux le refaire (ou si vous voulez que je le refasse).

<HS>
Bientôt le petit repas...
;-)
</HS>

--
@+
Paskal

scraper
Bonjour Paskal
(dans news:%23mP$H%)
tu nous disais :

Bonjour scraper,

[...]

oui, tu l'avais fait pour un gars du forum ...

c'est ballot, je l'ai pas conservée !

et je peux même pas faire une recherche, je sais plus le nom :-(

mais le faire .... pffff ;-)

<HS>
Bientôt le petit repas...
;-)

[...]