dossier de stockage des pièces jointes news

ab
Peut-on imposer un dossier par défaut où l'on désire placer des pièces
jointes inclues dans certains messages de news ?
Merci.

scraper
Dans son message 3f0598d3$0$287$,
ab nous a aimablement écrit:

Peut-on imposer un dossier par défaut où l'on désire placer des pièces
jointes inclues dans certains messages de news ?
Merci.

salut !

à priori, tu fais "enregistrer", et "parcourir", et le nouveau chemin
d'accès est mémorisé dans le registre ...

... et doit être conservé ! :-)

--
scraper

scraper
Dans son message 3f059eda$0$277$,
ab nous a aimablement écrit:
Merci de ta réponse.
C'est ce que je pensais, mais ce n'est pas le cas, c'est toujours un
répertoire situé dans .../mes documents... qui revient lors de
l'enregistrement suivant...et rebelotte pour...parcourir...
"scraper" a écrit dans le message de
Dans son message 3f0598d3$0$287$,
ab nous a aimablement écrit:

Re !

je m'en doutais !

quand tu fais un enregistrement, peux tu ensuite aller vérifier dans le registre, à :

HKEY_CURRENT_USERIdentities{89C44FA7-F96C-4C81-BD07-D4F70EAAE49F}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0

et me donner la valeur chaine "Save Attachment Path", SVP ??

j'aurai peut être un truc pour te dépanner ...

c'est selon

--
scraper