Dossier de stockage - serveur

9 réponses
boo
Bonjour,
Posté le 8/01 à 10h50, mais non publié ?
Donc, je me répète:

Win2000 server, OE6

Outils/Options/Maintenance/Dossier de stockage:
Peut-on définir un répertoire sur le serveur comme dossier de stockage ?
Je veux dire, comme dossier actif, pas simplement pour archiver.

Merci,
Thierry

9 réponses

Jceel
Bonjour ...boo qui nous as a dit
* Bonjour,
* Posté le 8/01 à 10h50, mais non publié ?

c'est ton FAI poste en direct sur news://news.microsoft.com

* Donc, je me répète:
*
* Win2000 server, OE6
*
* Outils/Options/Maintenance/Dossier de stockage:
* Peut-on définir un répertoire sur le serveur comme dossier de
stockage ?
* Je veux dire, comme dossier actif, pas simplement pour archiver.

www.faqoe.com
tu as la manip

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

td
"> > * Posté le 8/01 à 10h50, mais non publié ?

c'est ton FAI poste en direct sur news://news.microsoft.com
*****Je poste via news.microsoft.com. Y a-t-il mieux et plus fiable ?

* Outils/Options/Maintenance/Dossier de stockage:
* Peut-on définir un répertoire sur le serveur comme dossier de
stockage ?
* Je veux dire, comme dossier actif, pas simplement pour archiver.

www.faqoe.com
tu as la manip
*****Ok, trouvé. Mais POURQUOI ne peut-on stocker les *.dbx sur le serveur

de la
même manière qu'on peut définir un emplacement de stockage sur C: via
Outils/Options/Maintenance ? Cette fonction ne m'a pas permis d'accéder aux
répertoires de mon serveur, mais uniquement aux rép. de mon poste local.

Merci, en tout état de cause pour ton aide et ton site qui est TRES bien
fait.

Th

Jceel
Bonjour ...td qui nous as a dit
*
* "> > * Posté le 8/01 à 10h50, mais non publié ?
*
* > c'est ton FAI poste en direct sur news://news.microsoft.com
* *****Je poste via news.microsoft.com. Y a-t-il mieux et plus fiable

aucun message n'a été supprimé.. regarde sur quel forum tu l'as posté
???? et le N° qui est à la fin de ton message sur OE avec CTRL+F3

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

td
OK, je vérifierai lundi car ce message a été posté depuis mon bureau.
Th

* *****Je poste via news.microsoft.com. Y a-t-il mieux et plus fiable

aucun message n'a été supprimé.. regarde sur quel forum tu l'as posté
???? et le N° qui est à la fin de ton message sur OE avec CTRL+F3

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 09/01/2004 20:49 vous nous disiez ceci :
aucun message n'a été supprimé..

Mais il est quand même bien connu et admis qu'OE perd des post... c'est
une des raisons pour lesquelles j'ai changé de lecteur de news

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Jceel
Bonjour ...JièL Goubert qui nous as a dit
* Bonjoir(c) Jceel
* Mais il est quand même bien connu et admis qu'OE perd des post...
c'est
* une des raisons pour lesquelles j'ai changé de lecteur de news

oui le tien.. ou le mien ...
et en général une série de messages.....

mais pas plusieurs OE le même message ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

boo
Pour Jceel

aucun message n'a été supprimé.. regarde sur quel forum tu l'as posté
???? et le N° qui est à la fin de ton message sur OE avec CTRL+F3

*****Voilà le détail du message que j'ai envoyé le 8/01, et que je ne vois

pas
dans ce forum.
C'est le détail de "éléments envoyés".

""
From: "boo" <boo_ga_loo'AT'belgacom'D0T'net>
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Subject: Dossier de stockage
Date: Thu, 8 Jan 2004 10:50:36 +0100
Lines: 10
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1165

Bonjour,
(Win2000 Server, OE6)
Outils/Options/Maintenance/Dossier de stockage:
Peut-on définir un répertoire sur le serveur comme dossier de stockage ?
Je veux dire, comme dossier actif, pas simplement pour archiver.

Merci,

""

...et en fait, je n'ai pas la réponse, puisque je ne vois pas mon post...

Merci,
Thierry

boo
Désolé du dérangement, je viens de trouver dans FAQOE.

Th

...et en fait, je n'ai pas la réponse, puisque je ne vois pas mon post...

Jceel
Bonjour ...boo qui nous as a dit
* Pour Jceel
*
* aucun message n'a été supprimé.. regarde sur quel forum tu l'as
posté
* > ???? et le N° qui est à la fin de ton message sur OE avec CTRL+F3
* >
* *****Voilà le détail du message que j'ai envoyé le 8/01, et que je
ne vois
* pas
* dans ce forum.
* C'est le détail de "éléments envoyés".
*
* ""
* From: "boo" <boo_ga_loo'AT'belgacom'D0T'net>
* Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
* Subject: Dossier de stockage
* Date: Thu, 8 Jan 2004 10:50:36 +0100
* Lines: 10
* X-Priority: 3
* X-MSMail-Priority: Normal
* X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158
* X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1165
*
* Bonjour,
* (Win2000 Server, OE6)
* Outils/Options/Maintenance/Dossier de stockage:
* Peut-on définir un répertoire sur le serveur comme dossier de
stockage ?
* Je veux dire, comme dossier actif, pas simplement pour archiver.

tu as un problème... il y a plein de réponses en plus...
Jièl td et moi
tu dois abuser de la Gueuze lol

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company