dossier de telechargement par defaut ?

Olivier David
Comment modifier le dossier de telechargement sous IE6 ?

Merci,

--
Olivier

Jceel
"Olivier David" a écrit dans le message de news:
4206915b$0$26212$
Comment modifier le dossier de telechargement sous IE6 ?

tu mets ce que tu veux et c'est le dernier choisi qui est retenu par défaut

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Olivier David nous a dit :
Comment modifier le dossier de telechargement sous IE6 ?

Merci,

Bonjour
tu peux aussi consulter ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid1

Olivier David
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
> [...]
> Comment modifier le dossier de telechargement sous IE6 ?

tu mets ce que tu veux et c'est le dernier choisi qui est retenu par

Ben non, justement. Sur mon PC (et seulement sur celui-la) il ne me demande
jamais mon avis, et stocke
toujours les telechargements dans des dossiers temporaires. C'est la galere
pour les retrouver a chaque fois ...

--
Olivier
technicland
Olivier David nous a dit :

Ben non, justement. Sur mon PC (et seulement sur celui-la) il ne me
demande jamais mon avis, et stocke
toujours les telechargements dans des dossiers temporaires. C'est la
galere pour les retrouver a chaque fois ...

Salut regarde mon post precedent

--
Laurent
www.technicland.com
Jceel
"Olivier David" a écrit dans le message de news:
42092b16$0$5218$

> [...]

demande
jamais mon avis, et stocke
toujours les telechargements dans des dossiers temporaires. C'est la

tu vas otions de doosirs-types de fichiers- sélectionn celu qui ne vas pas
et tu coches confirmer l'ouverture pour avoir la boite de dialogue

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Olivier David
Bonjour,

J'ai telecharge ton fichier .reg
Il n'est pas editable avec le bloc-note ?

"technicland" a écrit dans le
message de news:%
Olivier David nous a dit :
> Comment modifier le dossier de telechargement sous IE6 ?
>
> Merci,

Bonjour
tu peux aussi consulter ceci

Olivier David
Bonjour,

J'ai telecharge ton fichier .reg
Il n'est pas editable avec le bloc-note ?

"technicland" a écrit dans le
message de news:%
Olivier David nous a dit :
> Comment modifier le dossier de telechargement sous IE6 ?
>
> Merci,

Bonjour
tu peux aussi consulter ceci

technicland
Olivier David nous a dit :
J'ai telecharge ton fichier .reg
Il n'est pas editable avec le bloc-note ?

Bonjour/soir
sisi je viens de re tester
voici son contenu, copi le dans un fichier texte et modifie l extension en
.reg

------------Copy on ---------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain]

"Save Directory"="c:"
----------Copy OFF-------------

Olivier David
Bonjour,

Y'a vraiment un truc de fond qu'a pas l'air d'aller.

Quand je fusionne le fichier .reg ainsi cree, j'ai un message d'erreur : "
Le fichier specifie n'est pas un script
de registre. Vous ne pouvez importe que des fichiers du registre"

Je n'y connais rien au registre et a son edition, mais y'a visiblement un
probleme de format. Je confirme que ton
format originel tel qu'importe de ta page web n'est pas editable, alors que
le format texte n'est pas reconnu
comme un fichier de registre.

Je suis en W98SE Francais si ca peut aider ...

Merci,

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Olivier David nous a dit :
> [...]

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain]

Olivier David
[...]

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Olivier David nous a dit :