dossier dllcache, on vide ou on vide pas ?

djalupu
bonjour

suite à une infection, peut-on vider le dossier dllcache de windows xp pro ?
a quoi sert ce dossier exactement ?

pour une bonne prévention, que penssez vous du couple :

- AVG pro
- Windows defender
- spamihilator
- kerio

merci à vous

Yolé
Bissoir !

suite à une infection, peut-on vider le dossier dllcache de windows xp pro
?

pour faire simple et efficace :

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html point 11 !

pour une bonne prévention, que penssez vous du couple :

1)débrancher le câble qui relie le pc à internet (radical),
2) 1 pc pour internet (avec une copie de la partition en état de
fonctinnement), 1 autre pour travailler tranquille (ou plus ou moins ;-)

--
cdlt
Yolé

mangin
bonjour,
Ideal, quand on peu le faire avec xp sur les 2 partitions, trés utile en cas
d'ataque! Mais je possede xp sur partition caché avec Tclone qui me remet une
image disque!! suite a des pertes de cluster (perte de ntdrl) j'ai essayer de
reparé xp avec une version OEM (j'ai une license pour ce pc), mais refus de
l'installation du a l'etat du DD.
J'envisage un 2 DD avec Xp installé pour booté dessus en cas de probleme
--
Souriez, C.mangin vient de vous fraguez

Bissoir !