Dossier Document and Settings

Thomas Cicciu
Bonjour, je possède deux partitions, une petite et une grande. Comment
déplacer le dossier Documents and Settings dans la grande partition D:\ afin
de gagner de l'espace sur la petite partition C:\ ?

Bouby6Killer
Bonsoir,
je vous conseille plutôt de ne déplacer que le dossier "Mes documents", il
suffit de faire un clic-droit sur l'icône du dossier (dans le menu démarrer
ou sur le bureau) pour en modifier la cible.
Cependant, si vous tenez à déplacer la totalité de "Documents and Settings",
vous pouvez modifier les clés de registre sous
"HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsNTCurrentVersionProfileList", après avoir
pris soin de déplacer manuellement le dossier, si possible pas à partir de
windows :)

Bonjour, je possède deux partitions, une petite et une grande. Comment
déplacer le dossier Documents and Settings dans la grande partition D: afin
de gagner de l'espace sur la petite partition C: ?

galida
Salut.
Attention tout de même, deplacer mes documents sur une autre partition va
casser des liens. Je le fais toujours a l'installation d'un pc neuf, ou
après formatage du dd.
--
Daniel - galida
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45cb9738$0$25926$,
galida a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Salut.
Attention tout de même, deplacer mes documents sur une autre
partition va casser des liens.
pas si tu procèdes "proprement" (depuis les propriétés du raccourci "mes

documents")

Je l'ai fait récemment, après 5 ans d'utilisation de XP ...
Aucun problème.

Il ne faut pas le faire "à la hussarde", afin que les entrées
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell
FoldersPersonal
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser Shell
FoldersPersonal
contienne le bon dossier.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Thomas Cicciu
C'est bon, j'ai résolu mon problème d'une autre manière : avec Partition
Magic, j'ai réduit la taille de D: et agrandi la taille de C:.