Dossier Documents

Vincep85
Bonjour!

J'ai supprimé par erreur le dossier Documents qui se trouve à droite dans
les liens favoris avec tout ce que j'avais (images). Y-a t-il un moyen de le
récupérer ? Surtout que je n'est pas fais de sauvegarde.

Merci.

Vincep85
Oui. C'est Shadow Explorer.

"JF" wrote:

Origine du message :
poster)
Vincep85 :

> Bonjour!
Bonjour !

> Ça y est! Cette fois j'ai pu récupérer tous mes dossiers et images personnel
> grâce à un logiciel. Tout est redevenu comme avant. Merci à tous d'avoir
> essayer de m'aider.
>
> Cordialement

Grâce à un logiciel ?

--
Salutations, Jean-François

JF

"JF" wrote:

[...]

Ah très bien, merci
Comment récupérer une ancienne version de fichier sous Vista Basic et
Vista Premium avec Shadow Explorer

Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm
1 2