Dossier en anglais, le reste en francais

3 réponses
ludotaf
Bonjour

Je suis sur des postes en version anglaise avec localisation francaise.
Sur certains postes apres cght de domaine, les dossiers dans OE sont en
anglais.

Une méthode consite a vider le répertoire, re ouvrir OE et faire une
importation. Cependant étant donner que nous gardons une copie sur le
serveur, il apparaissent alors en double

Connaissez vous une manipulation plus simple pour avoir OE en francais
(avec le nom des dossiers et tout et tout)

Merci d'avance

3 réponses

scraper
Bonjour ludotaf, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour

Je suis sur des postes en version anglaise avec localisation
francaise. Sur certains postes apres cght de domaine, les dossiers
dans OE sont en anglais.

tu veux dire inbox, etc ??

Une méthode consite a vider le répertoire, re ouvrir OE et faire une
importation. Cependant étant donner que nous gardons une copie sur le
serveur, il apparaissent alors en double

Connaissez vous une manipulation plus simple pour avoir OE en francais
(avec le nom des dossiers et tout et tout)

copie le fichier msoeres.dll (grançais) dans le répertoire de ton OE
(anglais)

pour éviter les problèmes de protection de fichiers, il est plus simple que
tu fasses ça en mode sans echec !

on verra ensuite pour les menus ....

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

ludotaf
Merci
Je vais tester ca des que possible
Sinon, il n'y a aucun pb avec les menus, qui étaient, et reste, en fancais

Bonjour ludotaf, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour

Je suis sur des postes en version anglaise avec localisation
francaise. Sur certains postes apres cght de domaine, les dossiers
dans OE sont en anglais.

tu veux dire inbox, etc ??

Une méthode consite a vider le répertoire, re ouvrir OE et faire une
importation. Cependant étant donner que nous gardons une copie sur le
serveur, il apparaissent alors en double

Connaissez vous une manipulation plus simple pour avoir OE en francais
(avec le nom des dossiers et tout et tout)

copie le fichier msoeres.dll (grançais) dans le répertoire de ton OE
(anglais)

pour éviter les problèmes de protection de fichiers, il est plus simple
que tu fasses ça en mode sans echec !

on verra ensuite pour les menus ....

scraper
Bonjour ludotaf, dans le message
news:%23$
tu disais :

Merci
Je vais tester ca des que possible
Sinon, il n'y a aucun pb avec les menus, qui étaient, et reste, en
fancais

OK, tiens nous au courant ?

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper