dossier d'enregistrement TV

3 réponses
Sylvain-p
Bonjour,
Comment faire pour déplacer le dossier "TV enregistrée" de media center sur
vista, initialement sur "c:\Utilisateurs\public\TV enregistrée"
je voudrais le passer sur un autre disque.
Merci
Sylvain

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire pour déplacer le dossier "TV enregistrée" de media center sur vista,
initialement sur "c:UtilisateurspublicTV enregistrée"
je voudrais le passer sur un autre disque.

Il est toujours délicat de déplacer ce type de dossiers (dossiers spéciaux) bien que ce
soit réalisable. A ta place je créerais un dossier identique sur ton autre disque et par
[Copier+Coller] ou [Couper+Coller] tu déplaces le contenu et tu laisses le dossier en
place.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Sylvain-p" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Comment faire pour déplacer le dossier "TV enregistrée" de media center sur vista,
initialement sur "c:UtilisateurspublicTV enregistrée"
je voudrais le passer sur un autre disque.
Merci
Sylvain

sllf
On Sat, 5 Dec 2009 00:16:47 +0100, "Sylvain-p"
wrote:

Bonjour,
Comment faire pour déplacer le dossier "TV enregistrée" de media center sur
vista, initialement sur "c:UtilisateurspublicTV enregistrée"
je voudrais le passer sur un autre disque.
Merci
Sylvain

Dans media center :
Tâches > paramètres > TV > enregistreur tv > stockage des
enregistrement et choisir son disque
Sylvain-p
Salut,
merci pour le renseignement, je veux déplacer le dossier par défaut
d"enregistrement des vidéos TV
parce qu'il est sur C: et mon disque est presque plein, comme il faut tjs
au moins 15 % d'espace
libre, je ne veux pas que les enregistrements bloquent mon système par un
disque plein.
je perdrais les programmations et le dernier film ou émission enregistré.
Amicalement
Sylvain
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire pour déplacer le dossier "TV enregistrée" de media center
sur vista, initialement sur "c:UtilisateurspublicTV enregistrée"
je voudrais le passer sur un autre disque.

Il est toujours délicat de déplacer ce type de dossiers (dossiers
spéciaux) bien que ce soit réalisable. A ta place je créerais un dossier
identique sur ton autre disque et par [Copier+Coller] ou [Couper+Coller]
tu déplaces le contenu et tu laisses le dossier en place.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Sylvain-p" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Comment faire pour déplacer le dossier "TV enregistrée" de media center
sur vista, initialement sur "c:UtilisateurspublicTV enregistrée"
je voudrais le passer sur un autre disque.
Merci
Sylvain