Dossier fantôme dans Local Folders

Jean-Luc GARNIER
Bonjour,

Apr=E8s l'ouverture d'un dossier archive *.pst, Outlook=20
m'affiche un dossier fant=F4me dans le dossier principal=20
Local Folders. Ce dossier semble =EAtre le miroir de mon=20
dossier Local Folders | Archives au jour de l'ouverture=20
du .pst, mais je ne peux ni le fermer ni le supprimer !

Quelqu'un a-t-il une id=E9e pour faire disparaitre ce=20
dossier fant=F4me ? Une grosse intervention chirurgicale=20
avec Regedit ?

Merci d'avance pour toute aide !

Jean-Luc, Marseille

JièL Goubert
Salut Jean-Luc

bon, je passe tout de suite ou c'est toi qui viens ? ;-)))

Bonjour,

Après l'ouverture d'un dossier archive *.pst, Outlook
m'affiche un dossier fantôme dans le dossier principal
Local Folders. Ce dossier semble être le miroir de mon
dossier Local Folders | Archives au jour de l'ouverture
du .pst, mais je ne peux ni le fermer ni le supprimer !

A ma connaissance une seule solution : recréer un profil. Ben oui, c'est
un peu lourd, mais ça fonctionne bien

--
Jean-Louis, Cassis ;-)