Dossier fantôme, impossible à supprimer

Cédric
Après un crash Exchange server et une reconnection, je me trouve avec un
dossier dont le nom est vide dans la liste demes dossiers, et que je ne peux
ni afficher ("impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers, l'aide me suggère
qu'un fichier PST est endommagé"), ni supprimer ("impossible de supprimer la
boite aux lettres contenant vos contacts etc...").

Même en supprimant tous mes pst, ce dossier continue d'apparaître.

Quelqu'un a-t-il déjà recnontré ce pb ? Comment éditer la liste des dossiers
dans outllok ?

Franck NEROT [MS]
Bonjour,

Essaye de démarrer Outlook en ligne de commande:
outlook.exe /resetfoldernames
Regarde alors si tu peux supprimer ce dossier

Cdlt,

Franck NEROT
Microsoft France

"Cédric" <Cé wrote in message
[...]

Cédric
J'ai essayé, malheureusement, cela n'a rien changé.
Merci quand même.

Ou se trouvent documentées les options lignes de commande d'Office ?

[...]