Dossier fantôme refusant de s'effacer !

B. Nicolas
Bonjour,

J'ai créé un dossier dans le répertoire "Auxiliary Files" de Pinnacle Studio
9, depuis j'ai supprimé tous les fichiers en rapport avec ce dossier, mais
celui-ci, bien que vide, refuse de s'effacer (lecture seule est désactivée
dans ses propriétés). J'ai tout essayé, ou presque, "ligne de commande",
"ligne de commande" après "démarrage sans échec", supprimé une clé soit
disant censée résoudre mon problème dans le Registre, désinstallé Studio 9,
etc., rien ni fait.
Ce dossier a toutefois une apparence peut orthodoxe lorsqu'on le visionne
avec Nero 6, tous les dossiers sont jaune, sauf lui. Pourtant, il est là, il
me nargue...

Merci d'avance pour vos suggestions.

B. Nicolas

1 2 3 4
B. Nicolas
420be954$0$525$
PhilGan a dit ça :

> Cet outils fonctionne bien en NTFS sous XP SP2 mais je ne pense pas
> qu'il puisse apporter une solution pour la suppression du dossier
> récalcitrant. A tester malgré tout.

Merci pour ce test.
Attendons l'essai de notre ami B.Nicolas !
--
Cordialement,
Alf92

Salut et merci pour le soft Becker, malheureusement il se révèle impuissant
pour supprimer le dossier, soit du fait que c'est justement un dossier et
pas un fichier, soit que ce dossier finira sa vie sur mon disque dur
jusqu'au jour ou je devrai formater pour une autre raison, mais ce n'est pas
demain la veille.

Je vous souhaite à tous une agréable soirée.

B. Nicolas
1 2 3 4