Dossier favoris outlook 2003

benjamin
Bonjour,

Suite a une mauvaise manipulation l'affichage du dossier "Dossier favoris"
(en haut a gauche adns outlook) a disparu et je n'arrive pas a le reafficher.

Connaitriez vous la manippour le reafficher.

Merci de votre aide

Ben

Joao
Bonjour,

Il te suffit de cliquer sur l icone Courrier qui se trouve en bas a gauche
(icone avec l enveloppe ouverte)

Je te mets en lien l'article du support en ligne outlook 2003 :
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP010397861036.aspx#more

Bon courage,
Joao

[...]

benjamin
Salut Jao et merci de ta reponse mais ...
J'ai le dossier courrier deja ouvert c'est le dossier favoris que je n'ai
plus :-(

"Réduire la taille du volet Dossiers favoris
Vous ne pouvez pas supprimer ou déplacer l'en-tête du volet Dossiers favoris
dans le volet Courrier. Cependant, vous pouvez réduire l'espace utilisé par
le volet Dossiers favoris dans le volet de navigation en supprimant certains
dossiers ou tous les dossiers de ce volet."

Faut croire que j'ai reussit a le supprimer ^^
Je vais essayer de rajouter des dossiers dans ce dossiers on verra bien si
il reapparait mais je croit que j'ai deja testé :-(

Je reste ouvert a toute propositions (pouvans m'aider sur ce probleme )

[...]

Joao
Salut,

Etrange .... Je suis d'accord que ton fichier soit deja ouvert, mais si tu
reclique dessus le dossier favoris ne revient il pas?
J'ai peut etre mal compris ton probleme...

Dans mon cas j'avais fait un test tout simple en masquant le dossier
Favoris:
Afficher la Liste des dossiers
Dans la partie inférieure du volet de navigation, cliquez sur Liste des
dossiers (Petit icone en forme de dossier ou menu atteindre -> Liste des
dossiers). (Dans ce cas la le fichier favoris disparait)
Masquer la Liste des dossiers et revenir à l'affichage du volet Courrier
a.. Au bas du volet de navigation, cliquez sur le bouton Courrier ou sur
Courrier (Mais a cmoment il reapparait)

Bon, si le probleme n'est pas si simple, je vais continuer a voir si je
trouve autre chose ;)

A plus Joao