Dossier et fonction envoyer vers ...

6 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je veux envoyer un dossier à un correspondant.

Je clic sur envoyer vers puis destinataire et un fenêtre OE s'ouvre et là
pas le choix, c'est mon compte Hotmail qui s'ouvre pour l'envoi ?

Comment faire pour avoir la fenêtre OE " normale "

Bien à vous.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

6 réponses

Kayak
Jean-Jacques (JJP) avait prétendu :
Bonjour,

Je veux envoyer un dossier à un correspondant.

Je clic sur envoyer vers puis destinataire et un fenêtre OE s'ouvre et là
pas le choix, c'est mon compte Hotmail qui s'ouvre pour l'envoi ?

Comment faire pour avoir la fenêtre OE " normale "

Bien à vous.

Lancer Internet Explorer, puis dans l'onglet Programme, et à la Ligne
Messagerie faire sélectioner OE comme lecteur de messagerie par défaut.

--
Quand on ne sait pas vaut mieux rester silencieux et passer pour un
idiot que de parler et lever tous les doutes (Mark Twain)

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Oui, c'est une premiere piste. C'est bon chez moi.

Merci pour ton intervention.

@+
JJP

Kayak
nous a ecrit dans le message de news :
Jean-Jacques (JJP) avait prétendu :
Bonjour,

Je veux envoyer un dossier à un correspondant.

Je clic sur envoyer vers puis destinataire et un fenêtre OE s'ouvre
et là pas le choix, c'est mon compte Hotmail qui s'ouvre pour
l'envoi ?

Comment faire pour avoir la fenêtre OE " normale "

Bien à vous.

Lancer Internet Explorer, puis sous Outils .. Options Internet et
...dans l'onglet Programme, et à la Ligne

Messagerie faire sélectioner OE comme lecteur de messagerie par
défaut.

le Claude
Bonsoir Jean Jacques,
C'est parceque ton compte Hotmail est programmé pour s'ouvrir ainsi !
Va dans son menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet [général] tu décoches
"ouvrir à chaque connexion Internet" et "exécuter à chaque ouverture de
Windows" et dans OE menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet [connexion] ==>
bouton [modifier] tu coches "établir une connexion"
Bonne nuit, Claude.
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Je veux envoyer un dossier à un correspondant.

Je clic sur envoyer vers puis destinataire et un fenêtre OE s'ouvre et là
pas le choix, c'est mon compte Hotmail qui s'ouvre pour l'envoi ?

Comment faire pour avoir la fenêtre OE " normale "

Bien à vous.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Votre messagerie Hotmail doit être par défaut.
Autrement, le plus simple, serais de "Zipper" le dossier en question, puis
ouvrir OE, et le faire glisser sur votre nouveau Mail.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je veux envoyer un dossier à un correspondant.

Je clic sur envoyer vers puis destinataire et un fenêtre OE s'ouvre et là
pas le choix, c'est mon compte Hotmail qui s'ouvre pour l'envoi ?

Comment faire pour avoir la fenêtre OE " normale "

Bien à vous.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Votre messagerie Hotmail doit être par défaut.
Autrement, le plus simple, serais de "Zipper" le dossier en question, puis
ouvrir OE, et le faire glisser sur votre nouveau Mail.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je veux envoyer un dossier à un correspondant.

Je clic sur envoyer vers puis destinataire et un fenêtre OE s'ouvre et là
pas le choix, c'est mon compte Hotmail qui s'ouvre pour l'envoi ?

Comment faire pour avoir la fenêtre OE " normale "

Bien à vous.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Merci pour l'aide ....

le Claude
nous a ecrit dans le message de news :
Bonsoir Jean Jacques,
C'est parceque ton compte Hotmail est programmé pour s'ouvrir
ainsi ! Va dans son menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet
[général] tu décoches "ouvrir à chaque connexion Internet" et
"exécuter à chaque ouverture de Windows"

Je ne vois pas cela dans le compte ?

et dans OE menu [Outils] ==>
[Options] ==> onglet [connexion] ==> bouton [modifier] tu coches
"établir une connexion"

Ici c'est OK

Bonne nuit, Claude.
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Je veux envoyer un dossier à un correspondant.

Je clic sur envoyer vers puis destinataire et un fenêtre OE s'ouvre
et là pas le choix, c'est mon compte Hotmail qui s'ouvre pour
l'envoi ?

Comment faire pour avoir la fenêtre OE " normale "

Bien à vous.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7