Dossier Fonts

1 réponse
logolivier
Bonjour
j'ai installé dernièrerment des centaines de polices...
au lancement de photoshop j'ai une erreur de lancement juste après le
chargement des polices (Unable to continue because of a hardware or system
error)

J'aimerai revenir à mes polices initiales dans mon dossier font..
est il possible de le faire et comment sans formater (ecraser le dossier
font étant impossible..)

p4
512 ddr
xp sp2

merci
olive

1 réponse

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Faites un tris par date, et supprimé celle que vous avez ajouté (à mon avis
de date ancienne, avant 2001)

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"logolivier" a écrit dans le message de news:
414fed65$0$15554$
Bonjour
j'ai installé dernièrerment des centaines de polices...
au lancement de photoshop j'ai une erreur de lancement juste après le
chargement des polices (Unable to continue because of a hardware or system
error)

J'aimerai revenir à mes polices initiales dans mon dossier font..
est il possible de le faire et comment sans formater (ecraser le dossier
font étant impossible..)

p4
512 ddr
xp sp2

merci
olive