Dossier Fonts

logolivier
Bonjour
j'ai installé dernièrerment des centaines de polices...
au lancement de photoshop j'ai une erreur de lancement juste après le
chargement des polices (Unable to continue because of a hardware or system
error)

J'aimerai revenir à mes polices initiales dans mon dossier font..
est il possible de le faire et comment sans formater (ecraser le dossier
font étant impossible..)

p4
512 ddr
xp sp2

merci
olive

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Faites un tris par date, et supprimé celle que vous avez ajouté (à mon avis
de date ancienne, avant 2001)

--

Fabrice
Microsoft MVP