dossier historique

2 réponses
mv
bonjour.
j'ai windows xp et je voudrais nettoyer mon dossier historique car 1.90mo ne
veulent pas se supp mais voilà, impossible de touver ce dossier historique
dans windows.
pouvez vous m'aider ?
merci

2 réponses

Alexandre
"mv" a écrit dans le message de
news:3fc67463$0$2778$
bonjour.
j'ai windows xp et je voudrais nettoyer mon dossier historique car 1.90mo

ne
veulent pas se supp mais voilà, impossible de touver ce dossier historique
dans windows.
pouvez vous m'aider ?
merci

Clic droit sur l'icone d'IE, propriétés, Général, bouton Effacer
l'historique.
mv
ok c'est fait et j'ai aussi le logiciel norton CleanSweep et c'est ce meme
logiciel qui me dit qu'il reste 1.9 mo dans le dossier historique.

"Alexandre" a écrit dans le message de
news:3fc7a194$0$28624$

"mv" a écrit dans le message de
news:3fc67463$0$2778$
> bonjour.
> j'ai windows xp et je voudrais nettoyer mon dossier historique car

1.90mo
ne
> veulent pas se supp mais voilà, impossible de touver ce dossier

historique
> dans windows.
> pouvez vous m'aider ?
> merci
>

Clic droit sur l'icone d'IE, propriétés, Général, bouton Effacer
l'historique.