Dossier hotmail vers outlook

Le
Simon Ouellet
Bonjour, je veux transfrer des dossiers de messages de
hotmail vers outlook l'intrieur de ce dernier. J,ai
fait un test et a n'a pas fonctionn, j'ai tout perdu. Je
me suis bien ramass avec le dit dossier dans outlook mais
videet dans hotmail, vide aussi. Je ne retrouve plus
rien.

En fait je cherche LA solution pour dsencombrer mon
compte hotmail autrement que de sauvegarder les messages
un par un sur mon dd en HTML.

Qnn peut il m'aider?
JièL Goubert
Le #160093
Bonjoir(c) Simon Ouellet

des solutions t'ont déjà été proposées, les as tu essayés ? et si oui,
qu'est-ce qui ne va pas dans celle ci ?

Le 07/05/2004 16:28 vous nous disiez ceci :
Bonjour, je veux transférer des dossiers de messages de
hotmail vers outlook à l'intérieur de ce dernier. J,ai
fait un test et ça n'a pas fonctionné, j'ai tout perdu. Je
me suis bien ramassé avec le dit dossier dans outlook mais
vide...et dans hotmail, vide aussi. Je ne retrouve plus
rien.

En fait je cherche LA solution pour désencombrer mon
compte hotmail autrement que de sauvegarder les messages
un par un sur mon dd en HTML.

Qnn peut il m'aider?

JièL / Jean-Louis GOUBERT