Dossier images

pier
Bonsoir,
Dans le dossier "mes images", j'ai crée plusieurs sous dossiers
"vacances", "divers" etc etc...
Ces sous-dossiers sont présentés systematiquement avec des miniatures
(4) des images contenues ce qui permet de se rappeler du contenu d'un
dossier sans l'ouvrir.
Il est même possible de changer l'image qui permet de se rappeler du
contenu de ce dossier : "propriétés", "personnaliser" puis "choisir une
image" .
Personellement je ne souhaite aucune miniature pour illuster ce dossier
or je ne peux pas choisir : "aucune image" et puisque l'affichage des
miniatures est automatique est-il possible de désactiver cette fonction
et donc de ne plus avoir de miniatures sur les dossiers ?
D'avance, je vous remercie de votre aide.

rolling

[...]

Salut,
Tu vas dans Outils - Options des dossiers - Affichage et la tu coches
"Ne pas mettre les miniatures en cache". Ensuite tu confirmes par [OK]
et tu fermes le dossier. Après celà, tu peux faire les changements
idoines qui resteront en mémoire.
Salut,
--
@+ rolling